Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
nouveau membre: funzie
Bonjour,
Je me présente rapidement, j'ai une question un peu urgente mais je comprends bien que la moindre des politesse est de faire connaissance.
Je m'appelle Emmanuel, 36 ans, amoureux des animaux depuis longtemps; mais avec toujours un peu de mal à franchir le pas, alors j'attends toujours qu'il le franchissent à ma place, comme mon adorable Théo, chat de gouttière avec certainement un arrière-arrière- grand-père Persan, vu la longueur de ses poils (!).A à peine 6 mois, chat errant plein de puces, de vers, et et de gale, il m'a adopté, pour mon plus grand bonheur...
J'ai passé une partie de mes vacances chez ma mère, bénévole dans un refuge, et je commence moi-même dans un refuge de ma région ce lundi.
Et ce soir j'ai rencontré un petit gris. Il ressemble vraiment à un Chartreux. Non castré, non tatoué, il était dans la rue ce soir à 19h, nous avons fait connaissance, câlins, ron-rons... Vivant en appart', j'y suis retourné vers 20h, pour voir s'il était toujours là. Et il y était! Câlins, Ron-rons... Je me suis dit, à 22h, s'il y est toujours, je l'accueille!!
J'ai craqué à 21h (!), je l'ai trouvé errant 500m plus loin, il est chez moi maintenant, en attendant le véto pour vérifier la puce...
Mais soucis, avec mon Théo, alors que je ne m'attendais pas à ça. Je poste mon problème dans la bonne section.
Amicalement,
Funzie
Je me présente rapidement, j'ai une question un peu urgente mais je comprends bien que la moindre des politesse est de faire connaissance.
Je m'appelle Emmanuel, 36 ans, amoureux des animaux depuis longtemps; mais avec toujours un peu de mal à franchir le pas, alors j'attends toujours qu'il le franchissent à ma place, comme mon adorable Théo, chat de gouttière avec certainement un arrière-arrière- grand-père Persan, vu la longueur de ses poils (!).A à peine 6 mois, chat errant plein de puces, de vers, et et de gale, il m'a adopté, pour mon plus grand bonheur...
J'ai passé une partie de mes vacances chez ma mère, bénévole dans un refuge, et je commence moi-même dans un refuge de ma région ce lundi.
Et ce soir j'ai rencontré un petit gris. Il ressemble vraiment à un Chartreux. Non castré, non tatoué, il était dans la rue ce soir à 19h, nous avons fait connaissance, câlins, ron-rons... Vivant en appart', j'y suis retourné vers 20h, pour voir s'il était toujours là. Et il y était! Câlins, Ron-rons... Je me suis dit, à 22h, s'il y est toujours, je l'accueille!!
J'ai craqué à 21h (!), je l'ai trouvé errant 500m plus loin, il est chez moi maintenant, en attendant le véto pour vérifier la puce...
Mais soucis, avec mon Théo, alors que je ne m'attendais pas à ça. Je poste mon problème dans la bonne section.
Amicalement,
Funzie
Re: nouveau membre: funzie
Bienvenue parmi nous Emmanuel ! 

Merci à toi, Syneyade!
Je suis en train d'expliquer mon problème sur un nouveau message.
En tous cas, un forum sur les chats, c'est excellent!!
Je suis en train d'expliquer mon problème sur un nouveau message.
En tous cas, un forum sur les chats, c'est excellent!!
Bonjour et bienvenue 

bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour Emmanuel et bienvenue
Félicitations a toi et ta maman pour votre dévouement ces refuges sont dans qu'elle région?

Félicitations a toi et ta maman pour votre dévouement ces refuges sont dans qu'elle région?
Merci à tous pour vos mots de bienvenue!
Pour répondre à Sylviane, ma mère est en Moselle, et moi je vais découvrir lundi un refuge de l'Ain.
A bientôt
Funzie
Pour répondre à Sylviane, ma mère est en Moselle, et moi je vais découvrir lundi un refuge de l'Ain.
A bientôt
Funzie
A oui ? en Moselle ?
Je serais bien curieuse de savoir où, habitant moi même en Moselle
Je serais bien curieuse de savoir où, habitant moi même en Moselle

Bienvenue Funzie ! 

Merci Mimimiel!
Yumelissa, je parle du refuge qui se trouve vers Elange, à deux pas de Thionville. Une vingtaine de chiens, et une cinquantaine de chats, qui n'attendent que des câlins et pouvoir se balader un peu...
Yumelissa, je parle du refuge qui se trouve vers Elange, à deux pas de Thionville. Une vingtaine de chiens, et une cinquantaine de chats, qui n'attendent que des câlins et pouvoir se balader un peu...
Bienvenue parmis nous. 

12 messages
|Page 1 sur 1