Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
02 petits chatons de 15 jours comment leur faire faire CACA
Bonjours à tous et à toutes, voila mon histoire lundi dernier ma fiancée revient à la maison avec une petite boule de poils orange poussant des petits cris, accompagnée de deux petites filles, ma fiancée me raconte qu'il s'agit de nos petites voisines et qu'elles viennent de trouver ce petit chat dans leur garage abandonné, ne pouvant rien refuser à ma compagne je prends la chose en main lol, elle part chez le veterinaire chercher un kit pour l'alimenter. 30 minutes plus tard mes petites voisines reviennent avec une deuxieme petite boule de poils grise et me disent que normalement c'est le dernier, je prends donc la chose en main. Au retour de mon amie quel n'est pas sa stupeur de constater qu'il va nous manquer 01 biberon pour assumer les deux. La taches est hardu car les deux bébé crient beaucoup, c'est alors que nous entendons les cris d'une chate venant du parking, nous comprenons qu'il s'agit de la mere et decidons de lui ramener ces petits, elle les cachent alors temporerement sous une voiture. Nous regagnons notre appartement l'esprit appaisé d'avoir reunit une famille. Le matin à 07 heures ma compagne en partant au travail en faisant un passage retrouve le petit rouquin sous la voiture tramblotant, elle me le porte et je m'en occupe etant par chance en arret maladie, et me dit que la mere et la petite grise ne sont plus là. Tous se passe bien le premier jour et il comprend tres vite le fonctionnement du biberon. c'est le mercredi que tous change en effet vers 19 heures nos petites voisines adorées (lol) nous raporte le bébé gris en nous avouant que ce matin elles ont vu la mere mais qu'elle est partie et n'est pas revenu. La petite grise n'a plus de voie et semble tres mal en point je m'affaire immediatement à la tache de remplacer sa maman.
Nous sommes aujourd'hui jeudi les deux bébés agés d'environ 01 a 02 semaines vont tres bien il mange tres biens, dorment ,font pipi et l'un des deux va être confié des mardi à un couple d'amie tres serieux.
Par contre j'ai du mal à leurs faire faire caca, j'ai essayé le coton imbibé d'eau tiede mais je n'obtient que de gros pipi pourriez vous me dire que faire pour y remedier merci d'avance et surtout longue vie aux amies des chats à tres bientot
Nous sommes aujourd'hui jeudi les deux bébés agés d'environ 01 a 02 semaines vont tres bien il mange tres biens, dorment ,font pipi et l'un des deux va être confié des mardi à un couple d'amie tres serieux.
Par contre j'ai du mal à leurs faire faire caca, j'ai essayé le coton imbibé d'eau tiede mais je n'obtient que de gros pipi pourriez vous me dire que faire pour y remedier merci d'avance et surtout longue vie aux amies des chats à tres bientot
Re: 02 petits chatons de 15 jours comment leur faire faire CACA
Bravo pour votre grand coeur
Mais içi,c'est la rubrique pour se présenter soi......merçi de le faire ! Vous pourrez poster votre message dans "psychologie et éducation "Ainsi on pourra vous donner des conseils
çelà dit ; Bienvenue parmi nous 
merci de faire comme a expliquer Claudine
bravo a vous 

Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue ! on attend toujours une petite présentation 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Je suis désolé c'est ma première fois sur un forum. On reprend tout et on recommence !
Merci pour vos messages de bienvenue
Merci pour vos messages de bienvenue
Allez on y est presque ! Dis nous un peu qui tu es !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Nouveau sur le forum Maud & Aurélien
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Aurélien, je vis avec ma compagne Maud dans le 95.
Nous avons actuellement 4 chats (quantité à confirmer car 2 petits chatons viennent d'être receuilli !
) :
-Thor mâle européen tigré gris agé de 13 ans, receuilli il y a 2-3 mois dans la rue. Il semblerait que son ancienne propriétaire l'ai abandonnée et elle a été impossible a retrouver ! Son caractère : calin, sociable, gentil, calme, souriant et très gourmand !
- Lily-Clochette européene noire avec plastron blanc agée de 5 ans 1/2 ans, receuilli par Maud à la SPA d'Orgeval quand elle avait 7 mois. Son caractère : très dépendante de ses maîtres elle à toujours la crainte d'être abandonnée donc elle passe son temps collée à sa maîtresse
, elle parle beaucoup, elle est très caline, et c'est une grande fan du jambon !
- Canelle ecaille de tortue agée de 3 ans 1/2, receuilli par Maud suite à l'abandon de sa maman quand elle avait 12 jours. Elle a été elevée au biberon mais sans compagnon proche (Lily ne s'en est pas occupé, elle s'amusait à la faire tomber de haut !
). Son caractère : particulier... Elle est très proche de sa maman, mais uniquement de sa maman ! Et c'est une grande fan de tous les types de fromages !
- Luna européene tigrée gris agée de 11 mois, elle nous a été donnée par une collègue de ma compagne. Son caractère : gentille, très caline, passe son temps dans la baignoire, joueuse, aventurière et espiègle.
Voila c'est notre petite famille https://picasaweb.google.com/1129362689 ... directlink
Alors moi c'est Aurélien, je vis avec ma compagne Maud dans le 95.
Nous avons actuellement 4 chats (quantité à confirmer car 2 petits chatons viennent d'être receuilli !
-Thor mâle européen tigré gris agé de 13 ans, receuilli il y a 2-3 mois dans la rue. Il semblerait que son ancienne propriétaire l'ai abandonnée et elle a été impossible a retrouver ! Son caractère : calin, sociable, gentil, calme, souriant et très gourmand !
- Lily-Clochette européene noire avec plastron blanc agée de 5 ans 1/2 ans, receuilli par Maud à la SPA d'Orgeval quand elle avait 7 mois. Son caractère : très dépendante de ses maîtres elle à toujours la crainte d'être abandonnée donc elle passe son temps collée à sa maîtresse
- Canelle ecaille de tortue agée de 3 ans 1/2, receuilli par Maud suite à l'abandon de sa maman quand elle avait 12 jours. Elle a été elevée au biberon mais sans compagnon proche (Lily ne s'en est pas occupé, elle s'amusait à la faire tomber de haut !
- Luna européene tigrée gris agée de 11 mois, elle nous a été donnée par une collègue de ma compagne. Son caractère : gentille, très caline, passe son temps dans la baignoire, joueuse, aventurière et espiègle.
Voila c'est notre petite famille https://picasaweb.google.com/1129362689 ... directlink
Re: Nouveau sur le forum Maud & Aurélien
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue a vous deux et a votre tribu
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
C'est fait, dans un nouveau sujet 
Soyez les bienvenus sur le forum 
Bonsoir et bienvenue