Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219870 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216491 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138823 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111872 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111227 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110932 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Nouveau
Bonjour,
J'habite DIjon et je vais bientôt avoir un chaton .
Je vie avec une petite famille de 4 adorables chinchillas .
Je ne comprends pas très bien en quoi tout ca vous interesse mais puisque apparement ici c'est la coutume et que c'est une obligation de se présenter , alors je m'y soumet .
J'habite DIjon et je vais bientôt avoir un chaton .
Je vie avec une petite famille de 4 adorables chinchillas .
Je ne comprends pas très bien en quoi tout ca vous interesse mais puisque apparement ici c'est la coutume et que c'est une obligation de se présenter , alors je m'y soumet .
Bonjour et bienvenue parmi nous Stellvia, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions!
On aime (et c'est le réglement de ce forum que tu as du lire avant de poster) savoir avec qui on échange, ce n'est pas très facile de communiquer sans savoir si c'est une fille ou un garçon, l'age car les réponses ne sont pas les mêmes si c'est une ado de 15 ans comme cela arrive ou un adulte responsable. Voilà, ce n'est pas par curiosité
c'est un règle de politesse simple, appliquée par tout le monde dans les débats publics et donc pourquoi pas sur les forums? 
On aime (et c'est le réglement de ce forum que tu as du lire avant de poster) savoir avec qui on échange, ce n'est pas très facile de communiquer sans savoir si c'est une fille ou un garçon, l'age car les réponses ne sont pas les mêmes si c'est une ado de 15 ans comme cela arrive ou un adulte responsable. Voilà, ce n'est pas par curiosité
Modifié en dernier par Martine le Samedi 19 Janvier 2008 17:51, modifié 1 fois.