Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
nouvelle chatte sur le forum
Bonjour à toutes cela fait un moment que je me ballade sur votre forum qui est super complet et assez actif, j'ai donc sauté le pas pour m'inscrire.
J'adopte ce moment une petite chatte âgée de un mois prénommée Éden. Et oui c'est l'année des "E". N'ayant eu pas de chat je me poses plein de question enfin je mens j'en ai eu toute petite mais pas depuis. C'est une petite chatte de gouttière mais qui aura le poils visiblement longs mais on ne connait pas le papa donc surprise. Elle est mignonne mais je me pose plein de question car ca mère a eté tué par une bête sauvage. Enfin bref je ne l'aurais pas avant 3 mois et elle entre de très bonne main. J'espère vite faire votre connaissance.
Eden et moa
J'adopte ce moment une petite chatte âgée de un mois prénommée Éden. Et oui c'est l'année des "E". N'ayant eu pas de chat je me poses plein de question enfin je mens j'en ai eu toute petite mais pas depuis. C'est une petite chatte de gouttière mais qui aura le poils visiblement longs mais on ne connait pas le papa donc surprise. Elle est mignonne mais je me pose plein de question car ca mère a eté tué par une bête sauvage. Enfin bref je ne l'aurais pas avant 3 mois et elle entre de très bonne main. J'espère vite faire votre connaissance.
Eden et moa
Re: nouvelle chatte sur le forum
Bonsoir à toute et merci
bienvenue à toi !! 

bienvenue 

Bienvenue 

Bienvenue ! 

Bonsoir à toute, Eden étant malade depuis un moment j'ai décidé d'appeler la dame qui s'en occupe pour avoir de ses nouvelles en sachant que la veille je suis allé voir ma petite Eden. La dame m'a dit qu'elle était inquiète je lui ai donc proposé d'emmener Eden chez le vétérinaire. La veto a décidé de garder Eden pour la perfuser pour l'hydrater et autres soins. Et à 18H 25 elle m'a appelé pour me dire qu'Eden était décédée. Elle suspecte le typhus. Je suis mitigé entre la dame qui ne m'a pas appelé avant sachant qu'un autre chaton était décédé auparavant!Et la tristesse d'avoir perdu un petit être qui était déjà dans mon cœur. donc je ne sais pas si je vais chercher un autre chaton ou si j'en reste là car assez éprouvant tout ça! En tout cas merci à toute pour votre aide et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos petits chats.
Amicalement mgx
Amicalement mgx
Ohhh !! Je suis sincèrement désolée ... pauvre petite Eden. Je lui fais un gros bisou là où elle est maintenant ...
Bon courage ... 

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
coucou, ce soir je suis allé voir des chatons et j'ai remarqué un chat roux à poils mi long. Je cherchais un chaton à poil long et il est vrai que les roux ne m'attiraient pas plus que ça. Je sais plus quoi faire.
PS: merci à Rosebud pour son soutient car c'est pas evident meme si ce n'est qu'un chaton!
PS: merci à Rosebud pour son soutient car c'est pas evident meme si ce n'est qu'un chaton!
Y a pas de quoi ...
Sinon, tu as certainement besoin de temps ...
En plus, à la vue de ta description, ça n'a pas l'air d'être le coup de foudre !
Ne prend pas un chaton pour remplacer Eden, prend un chaton parce que tu as envie de CE chaton ! 

Sinon, tu as certainement besoin de temps ...
En plus, à la vue de ta description, ça n'a pas l'air d'être le coup de foudre !
.gif)

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Ben merci mais le probleme c'est que je le trouve mimi quand même mais ce qui s'est passé dimanche m'a vraiment refroidit! Apres j'ai peut etre agis sur un coup de tete. Mais je suis vraiment paumée! J'ai envie de chat à poils long mais bon je veux qu'il soit en bonne santé. Ce que je me dis c'est qu'il me plaisait beaucoup sur le moment mais c'etait pas vraiment ce que je recherchais. Et d'un coté est ce que ce coté hesitant n'est pas du à se qu'il s'est passé avec Eden dimanche? Je sais plus quoi penser. Il est vraiment mignon mais j'ai pas l'impression qu'il aura le poil super long comme eden mais juste un peu long sur le corps