Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215649 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138615 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110966 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110822 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110683 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle :D
Bonjour tout le monde j'me présente (je m'apelle pas Henri ^^) mais Coralie, j'ai 4 chats, j'habite en auvergne et j'ai 17ans voilà au plaisir de faire votre connaissance 

Re: Nouvelle :D
Bienvenue sur le forum
Merci à tous
Cathy : Mes chats sont des chats qui ont été 'sauvés', ce sont des chats de gouttiére
.

Cathy : Mes chats sont des chats qui ont été 'sauvés', ce sont des chats de gouttiére

bienvenu 

Merci
Bienvenue 

Bienvenue Coralie 

Coralie03 a écrit:Merci à tous![]()
Cathy : Mes chats sont des chats qui ont été 'sauvés', ce sont des chats de gouttiére.
c'est quand même un type de chat

On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
Bienvenue parmi nous! Et merci pour les sauvetages de tes boules de poils! 
Comme nous l'avons déjà dit, à maintes reprises, sur le forum; l'européen est une race à part entière avec pédigrée. Le gouttière ou gougoutte n'est pas un européen. Mais les vétos font souvent l'erreur. Soit qu'ils inscrivent sur le carnet "race" et là, c'est une grande bourde; soit qu'ils mettent "de type" et là, si le chat a des origines, c'est vrai! Mais seulement s'il a des origines.Cela dit, dans la plupart des cas, le chat de gouttière est issu du chat européen. Mais tu as raison, la race européenne a été reconnu!

Cathy a écrit:Coralie03 a écrit:Merci à tous![]()
Cathy : Mes chats sont des chats qui ont été 'sauvés', ce sont des chats de gouttiére.
c'est quand même un type de chatIl me semble que la race a été reconnue et qu'elle s'appelle "européenne".
Comme nous l'avons déjà dit, à maintes reprises, sur le forum; l'européen est une race à part entière avec pédigrée. Le gouttière ou gougoutte n'est pas un européen. Mais les vétos font souvent l'erreur. Soit qu'ils inscrivent sur le carnet "race" et là, c'est une grande bourde; soit qu'ils mettent "de type" et là, si le chat a des origines, c'est vrai! Mais seulement s'il a des origines.Cela dit, dans la plupart des cas, le chat de gouttière est issu du chat européen. Mais tu as raison, la race européenne a été reconnu!
12 messages
|Page 1 sur 1