Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Nouvelle ici et nouvelle aussi pour les chats !
Bonjour à tous et toutes !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable cocker depuis 8 ans, mais voilà bientôt une semaine qu'une beauté féline vient se faire cajoler entre mes mains ! N'y connaissant rien, je lui ai acheté des croquettes Kitten et je la nourrie tous les jours sur le rebord de ma fenêtre. Mon mari m'a dit "pas dans la maison car tu vas trop t'y attacher", et voilà que ce matin elle est passée par la fenêtre visiter un peu
Mon chien est le plus gentil des chiens : il lui rapporte ses jouets !!! Mais Elune (c'est ainsi que je la nomme) ne comprends pas très bien ce gros loulou rouquin ! Alors elle fait le gros dos et crache !!!
Donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu une race qui lui ressemble : le bleu russe. Toutefois je pense pas qu'elle soit pure race, et elle doit avoir dans les 6 mois déjà. Elle a du être abandonné à côté de chez nous car je ne l'avais jamais vu avant.
Je viens ici pour lire le maximum d'infos et conseils et voir surtout quel âge elle peut bien avoir
.
![Image]()
Merci d'avance !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable cocker depuis 8 ans, mais voilà bientôt une semaine qu'une beauté féline vient se faire cajoler entre mes mains ! N'y connaissant rien, je lui ai acheté des croquettes Kitten et je la nourrie tous les jours sur le rebord de ma fenêtre. Mon mari m'a dit "pas dans la maison car tu vas trop t'y attacher", et voilà que ce matin elle est passée par la fenêtre visiter un peu

Mon chien est le plus gentil des chiens : il lui rapporte ses jouets !!! Mais Elune (c'est ainsi que je la nomme) ne comprends pas très bien ce gros loulou rouquin ! Alors elle fait le gros dos et crache !!!
Donc j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu une race qui lui ressemble : le bleu russe. Toutefois je pense pas qu'elle soit pure race, et elle doit avoir dans les 6 mois déjà. Elle a du être abandonné à côté de chez nous car je ne l'avais jamais vu avant.
Je viens ici pour lire le maximum d'infos et conseils et voir surtout quel âge elle peut bien avoir

Merci d'avance !
Elune
Re: Nouvelle ici et nouvelle aussi pour les chats !
.gif)
Que pensez vous d'Elune ? Aurait-elle dans les 6 mois ? Je suis callée en cocker pas en chat ^^
Merci beaucoup pour votre aide

Elune
bienvenue à toi !!
sur une simple photo, c'est pas évident à voir ! mais si tu dis qu'elle a été abandonné, fais le tour de ton quartier, pour voir si elle n'est pas à quelqu'un, sinon emmène la chez le véto pour une visite de contrôle et il te dira son âge !
.gif)
sur une simple photo, c'est pas évident à voir ! mais si tu dis qu'elle a été abandonné, fais le tour de ton quartier, pour voir si elle n'est pas à quelqu'un, sinon emmène la chez le véto pour une visite de contrôle et il te dira son âge !
Coucou !
J'ai déjà parlé aux voisins personne ne la connait... D'ailleurs un voisin m'a dit en me voyant la caresser devant chez moi, qu'en rentrant de vacances la semaine passée, il en avait trouvé 3 (dont Elune) dans sa cours... Apparemment lui s'occupe d'un des 3, moi d'une et le 3ème je sais pas ou il est parti
A cet âge là c'est forcement un abandon, j'en suis certaine.
Aller chez le véto oui, mais en fait je n'ai rien pour la transporter... Mais je vais devoir trouver j'en ai bien peur car plus le temps passe plus je m'attache à elle... Ça fait quelques heures qu'elle est partie se promener et elle me manque déjà...
Mon mari vient de me dire qu'on pourrait faire une chatière dans la véranda, j'en ai pleuré de joie
Alors j'attends impatiemment ce soir qu'elle vienne manger vers 18h comme les 5 derniers jours !!!
Merci encore pour vos messages, ça me rassure car j'ai peur de mal faire. Je lui donne Cat Chow Kitten de Purina. Je lui donne en fonction de ce qu'elle mange, environ 100 g / jour. C'est au poulet, et je n'ai pas trouvé autre chose à prix raisonnable pour chaton.
A bientôt de vous lire.
.gif)
J'ai déjà parlé aux voisins personne ne la connait... D'ailleurs un voisin m'a dit en me voyant la caresser devant chez moi, qu'en rentrant de vacances la semaine passée, il en avait trouvé 3 (dont Elune) dans sa cours... Apparemment lui s'occupe d'un des 3, moi d'une et le 3ème je sais pas ou il est parti

Aller chez le véto oui, mais en fait je n'ai rien pour la transporter... Mais je vais devoir trouver j'en ai bien peur car plus le temps passe plus je m'attache à elle... Ça fait quelques heures qu'elle est partie se promener et elle me manque déjà...
Mon mari vient de me dire qu'on pourrait faire une chatière dans la véranda, j'en ai pleuré de joie

Alors j'attends impatiemment ce soir qu'elle vienne manger vers 18h comme les 5 derniers jours !!!

Merci encore pour vos messages, ça me rassure car j'ai peur de mal faire. Je lui donne Cat Chow Kitten de Purina. Je lui donne en fonction de ce qu'elle mange, environ 100 g / jour. C'est au poulet, et je n'ai pas trouvé autre chose à prix raisonnable pour chaton.
A bientôt de vous lire.
Elune
bienvenu parmis nous
Bienvenue à toi, et surtout merci pour elle!
-
Hana
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour Elune!
moi je l'emmènerai chez le véto . peut etre qu'il a une puce .
en voyant ses dents il saura à peu près son age.
en tout cas je le trouve mignon.
en voyant ses dents il saura à peu près son age.
en tout cas je le trouve mignon.

-
malice
Bonsoir
Hélàs cela va faire 3 semaines sans elle, et j'ai peu d'espoir de la revoir...
Nous allons adopter une autre minette dans quelques mois, j'ai vraiment hâte.
Bonne soirée à bientôt.
Hélàs cela va faire 3 semaines sans elle, et j'ai peu d'espoir de la revoir...
Nous allons adopter une autre minette dans quelques mois, j'ai vraiment hâte.
Bonne soirée à bientôt.
Elune