Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111424 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle parmi vous je me présente.
Bonjour a tous les fan de chat du forum!!!
Je me présente nano45300 ou Naouel de mon vrai prénom, j'ai 27 ans, travaille dans le commerce et suis l’heureuse maman de trois enfants Amira qui aura bientôt 8ans, Yanis qui a eu 5 ans en avril et Kalvin qui a eu 1an en avril, je suis fiancée a un homme génial qui se prénomme Alexandre.
Dans notre famille déjà nombreuse nous avons décider cette année d’accueillir un bien joli matou qui lui se prénomme Guess et très vite l'envie d'en accueillir un deuxième se fut sentir et nous avons craquer pour une jolie Gaya.
A la maison nous avons également un chien de race springer arrivé en mai, des furets ainsi que des poules, des canards, une oie de guinée et une bernache a cou roux.
Voila je penses que la présentation est assez bien détaillée alors je vous laisserais le plaisir de nous découvrir au fil de nos post et des votre sur le forum, je suis impatiente de vous lire a bientot
...
Je me présente nano45300 ou Naouel de mon vrai prénom, j'ai 27 ans, travaille dans le commerce et suis l’heureuse maman de trois enfants Amira qui aura bientôt 8ans, Yanis qui a eu 5 ans en avril et Kalvin qui a eu 1an en avril, je suis fiancée a un homme génial qui se prénomme Alexandre.
Dans notre famille déjà nombreuse nous avons décider cette année d’accueillir un bien joli matou qui lui se prénomme Guess et très vite l'envie d'en accueillir un deuxième se fut sentir et nous avons craquer pour une jolie Gaya.
A la maison nous avons également un chien de race springer arrivé en mai, des furets ainsi que des poules, des canards, une oie de guinée et une bernache a cou roux.
Voila je penses que la présentation est assez bien détaillée alors je vous laisserais le plaisir de nous découvrir au fil de nos post et des votre sur le forum, je suis impatiente de vous lire a bientot
Re: nouvelle parmi vous je me présente.
Bienvenue Naouel 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci je me sent déjà très bien ici et je lis un peu chaque post selon le temps dont je dispose.
Bonjour et bienvenue.
Bonjour et bienvenue 
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
Bienvenue à toi et à ta grande famille 
9 messages
|Page 1 sur 1