Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219899 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216694 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112125 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111428 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105561 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Nouvelle parmi vous
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Gigi (ghislaine) j'ai 55 ans et j'habite dans le Val d'Oise où j'ai ouvert depuis 12 ans un salon de toilettage canin et félin. Venir vers vous aujourd'hui est un besoin car je viens d'apprendre la récidive d'un fibrosarcome sur un de mes 3 chats (2 européens et un maine coon). Le plus vieux de mes européens (et pourtant 11 ans seulement...) a été opéré il y a 2 ans et tout s'était bien passé mais voilà que ça revient avec une fulgurance déconcertante...! Un chapelet de boules s'est formé, l'opération très lourde car cette fois c'est très invasif, ne donnera pas grand chose d'après ma véto en qui j'ai toute confiance et elle pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille (elle ne lui donne pas 6 mois...) elle m'a bien sûr parlé de M. A. mais pour quel résultat ? Elle reste dubitative... Voilà, beaucoup de chagrin, un chat si câlin, il faut digérer la nouvelle... Merci à tous de vos infos et de votre soutien. Gigi

Re: Nouvelle parmi vous
Merci Amandine  !

Et merci aussi Titoune !

Merci Daeri, bonne soirée !

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci Lolotte ! Bonne journée

La bienvenue sur le forum ! De tout coeur avec toi ! Ma Plume s'en est allée le 17 janvier à l"âge de 17 ans et j'ai eu beaucoup de soutien ici. Alors, n'hésite pas.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci beaucoup, 17 janvier... Le jour de mon anniversaire... Le plus terrible c'est que mon Kenzo est bien, il se roule par terre au soleil, mange bien, et je me dis en le voyant que la date fatidique est là, suspendue, dans combien de temps ? Quelle horreur... Et j'en pleure tous les jours... Je vais le gâter et surtout le câliner, il aime tellement ça, il se frotte contre ma joue et s'endort dans mes bras, vraiment c'est trop cruel cette p... de maladie ! 
PS Peux tu me dire où je dois écrire car là ça n'est pas le bon forum non ? je suis sur celui des présentations ? Merci encore

PS Peux tu me dire où je dois écrire car là ça n'est pas le bon forum non ? je suis sur celui des présentations ? Merci encore
GIGIDONY a écrit:Merci beaucoup, 17 janvier... Le jour de mon anniversaire... Le plus terrible c'est que mon Kenzo est bien, il se roule par terre au soleil, mange bien, et je me dis en le voyant que la date fatidique est là, suspendue, dans combien de temps ? Quelle horreur... Et j'en pleure tous les jours... Je vais le gâter et surtout le câliner, il aime tellement ça, il se frotte contre ma joue et s'endort dans mes bras, vraiment c'est trop cruel cette p... de maladie !
Tu peux écrire dans santé féline ou psychologie. Dans l'un ou d'en l'autre tu seras lue.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le forum =).