Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216084 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111322 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111102 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110813 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105468 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum et petit chaton à venir...
Bonjour à tous! je suis Sophiste. J'ai 34 ans, 2 magnifiques enfants, un futur mari (dans 2 mois) que j'aime follement. Bref, je suis heureuse mais un petit quelque chose me manquait...
J'ai toujours eu des chats mais depuis la disparition de ma dernière chatte, je n'en ai pas repris, principalement par manque de temps car les enfants étaient trop petits.
Je vais donc avoir un petit chaton d'ici 10 jours. C'est un petit "gouttière" gris foncé que nous avons nommé "Milouze". Il n'aura que 7 semaines quand la propriétaire me le donnera mais elle doit partir pour le week end de l'ascension et essaye de caser tous les petits d'ici là. J'aurai préféré que Milouze reste un peu plus longtemps avec sa maman mais la vie n'est pas toujours comme on voudrait...
Je vais faire de mon mieux pour remplacer sa maman et c'est aussi pour celà que je me suis inscrite sur ce sympathique forum, pour demander vos conseils mais aussi pour vous en donner.
Voilà, j'espère discuter très vite avec vous tous!
à bientôt!.gif)
J'ai toujours eu des chats mais depuis la disparition de ma dernière chatte, je n'en ai pas repris, principalement par manque de temps car les enfants étaient trop petits.
Je vais donc avoir un petit chaton d'ici 10 jours. C'est un petit "gouttière" gris foncé que nous avons nommé "Milouze". Il n'aura que 7 semaines quand la propriétaire me le donnera mais elle doit partir pour le week end de l'ascension et essaye de caser tous les petits d'ici là. J'aurai préféré que Milouze reste un peu plus longtemps avec sa maman mais la vie n'est pas toujours comme on voudrait...
Je vais faire de mon mieux pour remplacer sa maman et c'est aussi pour celà que je me suis inscrite sur ce sympathique forum, pour demander vos conseils mais aussi pour vous en donner.
Voilà, j'espère discuter très vite avec vous tous!
à bientôt!
.gif)
MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Re: nouvelle sur le forum et petit chaton à venir...
Bienvenue à toi sur le forum! Mais une question, le chaton sera sevrer au moins? Car 7 semaines o_O
Trix a écrit:Bienvenue à toi sur le forum! Mais une question, le chaton sera sevrer au moins? Car 7 semaines o_O
Merci! oui je pense qu'il sera sevré puisqu'il mange déjà les croquettes de sa maman et qu'il ne tete plus. Il se ballade beaucoup avec ses soeurs

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Bienvenue
Normalement il faut attendre 8 semaines pour le sevrage alimentaire et 3 mois pour le sevrage affectif mais je pense que tu n'as pas eu le choix
.gif)
Normalement il faut attendre 8 semaines pour le sevrage alimentaire et 3 mois pour le sevrage affectif mais je pense que tu n'as pas eu le choix
zappy3 a écrit:Bienvenue![]()
Oui celà aurait été mieux mais la proprio a vraiment envie de s'en "débarrasser" avant de partir en week end!
merci pour ta réponse

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour Sophiste,et bienvenue parmi nous 

bonjour et bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue Sophiste 

13 messages
|Page 1 sur 1