Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Je suis Chrystèle, j'ai 31 ans et j'habite en Espagne. Je suis originaire d'Ile de France.
Chez nous, on a 2 chattes : Maya 9 ans et Calisto 8 ans. On a aussi une chienne Bull terrier de 2 ans qui s'appelle Gaïa. Tout ce petit monde vit en bonne entente.
On recueille aussi des oiseaux quand on en trouve des blessés (2 pigeons et 1 moineau ces 2 dernières années).
Je présenterai nos 2 chattes en photo un peu plus tard, et je posterai un sujet car j'ai un souci avec Calisto.
Voilà ! J'étais déjà inscrite sur 2 forums de Bull terrier, c'est maintenant chose faite pour les chatounes.
*Kazeltas*
Je suis Chrystèle, j'ai 31 ans et j'habite en Espagne. Je suis originaire d'Ile de France.
Chez nous, on a 2 chattes : Maya 9 ans et Calisto 8 ans. On a aussi une chienne Bull terrier de 2 ans qui s'appelle Gaïa. Tout ce petit monde vit en bonne entente.
On recueille aussi des oiseaux quand on en trouve des blessés (2 pigeons et 1 moineau ces 2 dernières années).
Je présenterai nos 2 chattes en photo un peu plus tard, et je posterai un sujet car j'ai un souci avec Calisto.
Voilà ! J'étais déjà inscrite sur 2 forums de Bull terrier, c'est maintenant chose faite pour les chatounes.
*Kazeltas*
*Kazeltas*
Re: Nouvelle sur le forum
Bienvenue!
Décidément, une Maya de plus, Calisto ressemble à Calypso (de nom hein), et toutes les deux ont un an d'écart. Le seul truc qui m'embête, c'est que du coup c'est moi qui passe pour la copieuse
Décidément, une Maya de plus, Calisto ressemble à Calypso (de nom hein), et toutes les deux ont un an d'écart. Le seul truc qui m'embête, c'est que du coup c'est moi qui passe pour la copieuse

-
Hana
Merci !
Yep
Je viens de te laisser un message au sujet des noms justement !!
Calisto, tout le monde l'appelle Calypso en plus (à part nous).
Yep

Calisto, tout le monde l'appelle Calypso en plus (à part nous).
*Kazeltas*
T'as plus qu'à mettre des photos de tes puces, pour qu'on voit jusqu'où le hasard est allé 

-
Hana
Bienvenue 

bienvenue à toi !! 

bienvenue
ton bull a le même prénom que mon p'tit frère "gaya" 

Bienvenue Chrystèle 

Ton problème d' e-mail est apparemment résolu.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous! Merci pour ta présentation! 

Merci à tous !
Oui mon problème d'email est résolu !!
Au sujet de mon bull, j'ai une amie qui vient d'appeler sa petite fille Gaïa aussi
Oui mon problème d'email est résolu !!
Au sujet de mon bull, j'ai une amie qui vient d'appeler sa petite fille Gaïa aussi

*Kazeltas*
Bienvenue ! 

14 messages
|Page 1 sur 1