Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Lullaby.
Je suis étudiante en Audio-visuel et web designer (photographe aussi lorsque j'ai des commande, ce qui fait que je posterai régulièrement de jolies photos de mon chat). En parlant de chat il n'est pas encore là: il termine son sevrage et arrivera dans ma petite maison le week-end du 14. C'est un mi-persan crème aux yeux bleus répondant au nom de Meow Edward Burton.
Vous pouvez d'ors et déjà faire un petit tour sur le blog de mes deux chinchillas http://noxxcite.over-blog.com
ainsi que sur mon blog de céa où vous trouverez mes BD, illustrations, photographies et autres: http://lullabyfromwonderland.over-blog.fr
voilà pour la petite présentation. J'espère avoir l'occasion de rencontrer virtuellement pleins de gens sympas qui sauront me conseiller bien que Meow E. B. ne soit pas mon premier chat.
Bon week-end à tous et à très bientôt!
![Image]()
.gif)
Moi c'est Lullaby.
Je suis étudiante en Audio-visuel et web designer (photographe aussi lorsque j'ai des commande, ce qui fait que je posterai régulièrement de jolies photos de mon chat). En parlant de chat il n'est pas encore là: il termine son sevrage et arrivera dans ma petite maison le week-end du 14. C'est un mi-persan crème aux yeux bleus répondant au nom de Meow Edward Burton.
.gif)
Vous pouvez d'ors et déjà faire un petit tour sur le blog de mes deux chinchillas http://noxxcite.over-blog.com
ainsi que sur mon blog de céa où vous trouverez mes BD, illustrations, photographies et autres: http://lullabyfromwonderland.over-blog.fr
voilà pour la petite présentation. J'espère avoir l'occasion de rencontrer virtuellement pleins de gens sympas qui sauront me conseiller bien que Meow E. B. ne soit pas mon premier chat.
Bon week-end à tous et à très bientôt!
.gif)

Re: Nouvelle sur le forum
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bonjour et bienvenue parmi nous
j'ai eu moi aussi des chinchillas,2 femelles:Justine de couleur grise et sa fille Alice black velvet.J'étais vraiment tombée sous le charme dans la magasin, et pour ne pas laisser l'une ou l'autre seule,nous avions acheté les deux.Mais ce sont des rongeurs invétérés
Tu n'as pas trop de dégâts quand elles sont en liberté 

bienvenue
!!rigolote la photos
!

Merci à toutes.
En fait Claudine, je ne sors que ma femelle car le mâle est beaucoup moins sociable. Quand à ma Roxy je surveille toujours ses sorties: elle reste sur moi ou sur le lit ou le canapé en ma compagnie, mais jamais seule ou jamais sur le sol et elle ne grignote rien lorsqu'elle est en promenade: de ce côté là j'ai beaucoup de chance!!
En fait Claudine, je ne sors que ma femelle car le mâle est beaucoup moins sociable. Quand à ma Roxy je surveille toujours ses sorties: elle reste sur moi ou sur le lit ou le canapé en ma compagnie, mais jamais seule ou jamais sur le sol et elle ne grignote rien lorsqu'elle est en promenade: de ce côté là j'ai beaucoup de chance!!
Bienvenue Lullaby 

bienvenue 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum! J'en ai eu un en garde. A part des "cachoux"
un peu partout, aucuns problèmes!

Meow arrive dans une semaine et je me demande si la cohabitation avec mes chichis se fera sans probleme: apres tout c'est un chasseur comme tout bon chat qui se respecte et les chinchillas sont des animaux fragiles et craintifs...
J'ai reçu de nouvelles photos de mon chaton: je vais les poster dans le bon topic
Merci à toutes pour vos message et si l'une (l'un) d'entre vous a des rongeur et que la cohabitation s'est passée (ou mal passée d'ailleurs) je serai curieuse de lire vos aventures!
J'ai reçu de nouvelles photos de mon chaton: je vais les poster dans le bon topic
.gif)
Merci à toutes pour vos message et si l'une (l'un) d'entre vous a des rongeur et que la cohabitation s'est passée (ou mal passée d'ailleurs) je serai curieuse de lire vos aventures!
bienvenue
Des membres sur le forum ont des rongeurs et en général, ça se passe plutôt bien. Mais ce sont souvent des rats, lapins, cobayes. Je ne sais pas ce qu'il en est des chinchilas. Je n'avais pas de chat, lorsque j'ai eu "Flipper" en garde.
Bienvenue

15 messages
|Page 1 sur 1