Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nouvelle sur le forum! :)
Salut!
Je suis nouvelle sur le forum!
j'ai 18 ans et Je suis de montreal (québec)...
Comme vous tous je suis une amoureuse des chats de toutes sortes, mais j'ai une préférence incontestable pour les Siamois et les Abyssin!
Chez moi j'ai une petite siamoise Flame point (red) nommée Alaska, mais rebatisée '' Timmy'' avec le temps
..... Elle a tout juste 6 mois!
C'est ma ptite amour! Plus affectueuse qu'elle, je ne fournirais pas lol!
J'ai aussi une femelle européenne (domestique) ma petite premiere, du nom de tite-fille ou simplement '' bébé'' .... Elle est de couleur écaille de tortue et elle a maintenant 2 ans et demi.
Moi et mon conjoint on à décider d'achetter une petite femelle Abyssin lièvre qui seras parmis nous le 10 juillet 2008..... Je vais mettre des photos plus tard! Elle a tout juste 1 semaine présentement!
J'ai trop hate de l'avoir!
Alors voilà!
Vous pourrez voir des photos de mes petites boule d'amour sur les autre pages du forum tres tres bientot!
Je suis nouvelle sur le forum!
j'ai 18 ans et Je suis de montreal (québec)...
Comme vous tous je suis une amoureuse des chats de toutes sortes, mais j'ai une préférence incontestable pour les Siamois et les Abyssin!

Chez moi j'ai une petite siamoise Flame point (red) nommée Alaska, mais rebatisée '' Timmy'' avec le temps

C'est ma ptite amour! Plus affectueuse qu'elle, je ne fournirais pas lol!
J'ai aussi une femelle européenne (domestique) ma petite premiere, du nom de tite-fille ou simplement '' bébé'' .... Elle est de couleur écaille de tortue et elle a maintenant 2 ans et demi.
Moi et mon conjoint on à décider d'achetter une petite femelle Abyssin lièvre qui seras parmis nous le 10 juillet 2008..... Je vais mettre des photos plus tard! Elle a tout juste 1 semaine présentement!
J'ai trop hate de l'avoir!

Alors voilà!
Vous pourrez voir des photos de mes petites boule d'amour sur les autre pages du forum tres tres bientot!

Bonjour et bienvenue sur le forum
Une petite chose me chiffonne, tu dis que ta petite abyssin lièvre a une semaine et que tu l'auras le 10 juillet.
Elle n'aura pas trois mois, tu ne peux pas attendre un mois de plus afin que son sevrage soit bien terminé ?
Tu sais c'est important, qu'elle reste 3 mois avec sa mère.

Une petite chose me chiffonne, tu dis que ta petite abyssin lièvre a une semaine et que tu l'auras le 10 juillet.
Elle n'aura pas trois mois, tu ne peux pas attendre un mois de plus afin que son sevrage soit bien terminé ?
Tu sais c'est important, qu'elle reste 3 mois avec sa mère.
Bienvenue sur le forum!
C'est vrai qu'il y a des éleveurs peu scrupuleux! j'en ai rencontré 6 dont un dans une animalerie. 2 mois! c'est vrai que c'est jeune! essaie d'en parler avec l'éleveur. A l'occasion verse lui des arrhes pour qu'il te le garde auprès de sa mère un mois de plus. Et si tu le peux propose lui de participer à sa pension.

Je vais essayer d'en reparler avec l'éleveuse!
Mais en ce qui concerne ma petite siamoise, je l'ai eu alors qu'elle n'avait que 2 mois elle aussi.
Aujourd'hui elle a 6 mois et elle se porte a merveille!
De plus me mere a aussi eu une chatonne siamoise chez un eleveur certifier et sa chattonne est d'ailleurs enregistrer et elle a été chez le vétérinaire plusieurs fois, celui-ci n'a jamais dit à qui que ce soit que 2 mois été une chose néfaste pour le chaton.
Je ne veut pas de trouble avec qui que ce soit!
je vous dit simplement que j'ai toujours eu mes chats à l'âge de 2 mois (québec)
Merci quand meme , je vais en reparler avec l'éleveuse!
p.s: En passant l'éleveuse avec qui je fait affaire est tout sauf scupuleuse!
Et elle ne marche pas à l'argent croyez moi.
Elle adore tous ces chats et les traites commes si c'était ces propres enfants!
Mais en ce qui concerne ma petite siamoise, je l'ai eu alors qu'elle n'avait que 2 mois elle aussi.
Aujourd'hui elle a 6 mois et elle se porte a merveille!

De plus me mere a aussi eu une chatonne siamoise chez un eleveur certifier et sa chattonne est d'ailleurs enregistrer et elle a été chez le vétérinaire plusieurs fois, celui-ci n'a jamais dit à qui que ce soit que 2 mois été une chose néfaste pour le chaton.
Je ne veut pas de trouble avec qui que ce soit!
je vous dit simplement que j'ai toujours eu mes chats à l'âge de 2 mois (québec)
Merci quand meme , je vais en reparler avec l'éleveuse!

p.s: En passant l'éleveuse avec qui je fait affaire est tout sauf scupuleuse!
Et elle ne marche pas à l'argent croyez moi.
Elle adore tous ces chats et les traites commes si c'était ces propres enfants!
Les siamois sont les meilleurs chats du monde!
Alaska mon bb d'amour & Bahia, ma puce! Je vous aime tant!
Alaska mon bb d'amour & Bahia, ma puce! Je vous aime tant!
Malheureusement, trop de gens pensent encore qu'un chaton est sevré à 2 mois, ce qui est totalement faux . En adoptant un chaton de 2 mois seulement, il y a encore de grand risques qu’il soit fragile et enclin à certains troubles du comportement tels que l’hyperactivité, l’agressivité mal contrôlée, la malpropreté due à une excitabilité et une incapacité à gérer les fortes émotions . Les problèmes viennent plus tard .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!