Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nouvelle
Bonsoir,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, nous avons adopté une petite chatte de 2 mois (oui c'est pas trop l'âge pour l'avoir, mais comme d'habitude la famille etait préssée). Nous sommes du Sud, de Menton exactement.
Je dois dire que je suis novice au niveau des chats ! Mais bon je compte apprendre comme même, vu que j'en ai un peu peur !
Bonne soirée !
Bye
Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, nous avons adopté une petite chatte de 2 mois (oui c'est pas trop l'âge pour l'avoir, mais comme d'habitude la famille etait préssée). Nous sommes du Sud, de Menton exactement.
Je dois dire que je suis novice au niveau des chats ! Mais bon je compte apprendre comme même, vu que j'en ai un peu peur !
Bonne soirée !
Bye
oui c'est ma petite princesse ! J'ai peur des chats, depuis mon enfance. Je me suis faite griffer et depuis je ne m'en suis plus approché. J'avais une amie qui avait un chaton, et qui semblerait-il etait devenu fou ... il nous sautait dessus, griffait et mordait ...
A ce qu'il parait les chatons qui seraient nés en Mars, serait des chats méchants ???
Je sais pas si c'est encore une superstition ou une vérité ...
A ce qu'il parait les chatons qui seraient nés en Mars, serait des chats méchants ???

oh ! impressionnant !