Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216758 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138992 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118910 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112453 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111495 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105582 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle venue !
Bonjour Amis des chats !
Je me présente : Emilie, 26 ans je viens de Côte d'or et je suis pharmacienne.
J'ai deux matous que j'adore: Kiwi âgé d'1 an et 2 mois et Praline, nouvelle venue âgée de 2 mois.
Je me suis inscrite sur ce forum pour deux raisons:
- la première pour rencontrer des gens qui, comme moi, adorent leurs chats et les animaux en général.
- la deuxième parce que seuls des amoureux des chats peuvent comprendre ce que je traverse aujourd'hui...
On a diagnostiqué hier une encephalite provoquée par une mutation du virus qui provoque la PIF a mon Kiwi ... il va mourir et je ne peux rien faire
Je suis triste, je n'arrête pas de pleurer et j’espérais rencontrer ici des personnes qui avaient vécu des histoires similaires ou qui pourraient me donner des conseils...
A très vite sur le forum !
Emy
Je me présente : Emilie, 26 ans je viens de Côte d'or et je suis pharmacienne.
J'ai deux matous que j'adore: Kiwi âgé d'1 an et 2 mois et Praline, nouvelle venue âgée de 2 mois.
Je me suis inscrite sur ce forum pour deux raisons:
- la première pour rencontrer des gens qui, comme moi, adorent leurs chats et les animaux en général.
- la deuxième parce que seuls des amoureux des chats peuvent comprendre ce que je traverse aujourd'hui...
On a diagnostiqué hier une encephalite provoquée par une mutation du virus qui provoque la PIF a mon Kiwi ... il va mourir et je ne peux rien faire
Je suis triste, je n'arrête pas de pleurer et j’espérais rencontrer ici des personnes qui avaient vécu des histoires similaires ou qui pourraient me donner des conseils...
A très vite sur le forum !
Emy
Re: Nouvelle venue !
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue et désolée pour ton kiwi 
Bienvenue Emilie 
Bonjour et bienvenue,
Désolée pour ton KIWI
Poses ta question sur un post au sujet de ton Kiwi et la PIF, si tu veux en discuter.
Désolée pour ton KIWI
Poses ta question sur un post au sujet de ton Kiwi et la PIF, si tu veux en discuter.
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Merci à tous !
Effectivement mon bébé chat est bien jeune aussi je trouve pour être déjà si malade
Effectivement mon bébé chat est bien jeune aussi je trouve pour être déjà si malade
Bienvenue à toi sur le foru! Courage à toi!
Bienvenue et courage pour ton minou 
10 messages
|Page 1 sur 1