Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

OLYPOOROM

par OLYPOOROM » Vendredi 23 Novembre 2018 15:26

    Bonjour à tous

    Il ya des gens qui ont des chats et des gens qui aiment les chats. ce ne sont pas forcément les mêmes. Pour ma part, j'aime les chats parce qu'un chat m'a fait les aimer, les adorer même.
    Son nom: Olympe/Olimp. Un chat mâle roux clair tout simple, européen, ou "de gouttière" probablement pour les puristes. qui partageait tous mes moments, au travail, sur le bureau, au supermarché (sur le siège enfant) en ballade, sur les épaules ou avec son harnais, qui me racontait sa journée par tout un panel de miaulements, qui mangeait comme nous au delà de ses croquettes. Certainement une erreur alors mais je ne connaissais rien aux chats,
    mort euthanasié car une insuffisance rénale le condamnait, après avoir vécu cependant 17 ans d'une vie ou tout lui était acquis, tant il était adorable, avec pour seul défaut son exclusivité vis à vis de ses congénères. Puis vinrent les deux autres chats dont je parle par ailleurs.
    Alors c'est vrai, que c'est eux que je présente plutôt que moi, mais c'est bien à cause d'eux que je me suis inscrit sur le site, et c'est pour eux que j'interviendrai.

    :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Petite ville

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Via Epic, en cherchant un forum ou discuter de nos adorables félins.
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 - 1 qui sortent en jardin et aussi hélas au-delà
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 20 Novembre 2018 12:17
Genre: Non spécifié


OLYPOOROM

par Daeri » Vendredi 23 Novembre 2018 17:19

:bienvenue:

Je ne savais pas qu'il y avait des taupes sur le forum Epic games !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

OLYPOOROM

par Chef » Vendredi 23 Novembre 2018 23:12

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

OLYPOOROM

par plume377 » Samedi 24 Novembre 2018 10:59

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

OLYPOOROM

par mjchauchau » Dimanche 25 Novembre 2018 11:14

:HELLO: Sois le bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 06 Novembre 2018 10:45
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités