Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
OLYPOOROM
- Bonjour à tous
Il ya des gens qui ont des chats et des gens qui aiment les chats. ce ne sont pas forcément les mêmes. Pour ma part, j'aime les chats parce qu'un chat m'a fait les aimer, les adorer même.
Son nom: Olympe/Olimp. Un chat mâle roux clair tout simple, européen, ou "de gouttière" probablement pour les puristes. qui partageait tous mes moments, au travail, sur le bureau, au supermarché (sur le siège enfant) en ballade, sur les épaules ou avec son harnais, qui me racontait sa journée par tout un panel de miaulements, qui mangeait comme nous au delà de ses croquettes. Certainement une erreur alors mais je ne connaissais rien aux chats,
mort euthanasié car une insuffisance rénale le condamnait, après avoir vécu cependant 17 ans d'une vie ou tout lui était acquis, tant il était adorable, avec pour seul défaut son exclusivité vis à vis de ses congénères. Puis vinrent les deux autres chats dont je parle par ailleurs.
Alors c'est vrai, que c'est eux que je présente plutôt que moi, mais c'est bien à cause d'eux que je me suis inscrit sur le site, et c'est pour eux que j'interviendrai.

OLYPOOROM

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
OLYPOOROM

5 messages
|Page 1 sur 1