Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215310 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138459 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110685 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Pascale et son Bully
Bonjour à tous... Je viens ici depuis bientôt 2 jours et je trouve ce site formidable... Mon Bully est un adorable (et j'insite) chaton tigré roux (même pelage que les boites Friskies (si si si)... et d'une joie de vivre incroyable... je lui ai appris à rapporter ses jouets pour les lui relancer... il adore... c'est le premier chat que j'adopte et jusqu'à présent j'étais toujours un peu réticente pensant que les chats ne pouvaient rien nous apporter du fait de leur indépendance... que me trompais-je !!! il nous câline, il nous lèche, il nous mordille, il nous saute dessus, il vient très volontier sous la couette ou dans les manches des peignoirs (bien sûr quand nous même sommes dedans)... il adore la baignoire et l'évier (d'ailleurs nous faisons la vaisselle tous les deux)... sa cachette préférée c'est le lave vaisselle... et les toilettes l'intriguent énormément... bref chaque chose l'intéresse... un véritable changement dans notre vie que l'arrivée de ce petit être... je n'en reviens toujours pas... j'ai quelques difficultés à présenter sa photo... des tuyaux ?
Question technique
Marie a écrit:Bienvenue parmi nous Bully
Bonjour Marie... je n'arrive ni à "installer" une photo ni à modifier mon profil que je voudrai un peu plus personnaliser... peux-tu m'aider ?
alors tout d'abord, c'est trés simple, quand tu veux écrire un nouveau message, en haut du corps du message, il te propose d'éberger tes images avec imageshack.
tu fais parcourir, et tu choisis ta photo. ensuite, tu coches "redimentioner l'image" et en général, pour les forums, c'est déjà reglé sur 320x240 pixels.
tu fais envoyer, et une nouvelle fenêtre s'ouvre.
tu copie le dernier lien "direct link for image"
de retour dans ton texte, tu ouvre une balise Img (en haut à droite de ton texte), tu colles ton lien, et tu refermes la balise en appuyant au même endroit.
tu fais prévisualisation, et ça devrait être bon!
pour l'image en dessous de ton nom, tu vas dans profil, tout en bas sauf erreure, tu as une zone pour l'avatar. et tu séléctionne l'image de ton choix, que tu auras redimensioné auparavant afin d'obtenir une taille d'image inferieure à 7 ko.
Voilà!
à par ça, bienvenue!
tu fais parcourir, et tu choisis ta photo. ensuite, tu coches "redimentioner l'image" et en général, pour les forums, c'est déjà reglé sur 320x240 pixels.
tu fais envoyer, et une nouvelle fenêtre s'ouvre.
tu copie le dernier lien "direct link for image"
de retour dans ton texte, tu ouvre une balise Img (en haut à droite de ton texte), tu colles ton lien, et tu refermes la balise en appuyant au même endroit.
tu fais prévisualisation, et ça devrait être bon!

pour l'image en dessous de ton nom, tu vas dans profil, tout en bas sauf erreure, tu as une zone pour l'avatar. et tu séléctionne l'image de ton choix, que tu auras redimensioné auparavant afin d'obtenir une taille d'image inferieure à 7 ko.
Voilà!

à par ça, bienvenue!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
11 messages
|Page 1 sur 1