Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216015 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138717 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118741 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111083 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111022 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PB AVEC LE PETIT CHATON QUE NOUS VENONS D ADOPTER
nous avons adopter une petit chaton hier. Il est agé de plus de 3 mois selon la propriétaire et a vue de la taille cela est fort probable. cette dame a beaucoup de chat qui vivent tous ensemble. Nous avons ramené notre petit ganesh a la maison celui ci est ds un premier tps resté ds sa boite. Nous l'avons sorti pr le caresser, il s'est laissé faire et a ensuite filé se planquer!depuis hier il se cache tout le tps ne sollicite pas les caresse ni le jeu. Il ne bouge pas et semble completemnt amorphe. Il ne joue pas et nous ne l'avons pas encore vu manger ni boire nous sommes trés inquiets aidez nous! 

Re: PB AVEC LE PETIT CHATON QUE NOUS VENONS D ADOPTER
Bonjour, ici c'est la rubrique pour se présenter, merci de nous en dire un peu plus sur toi. Pour avoir plus de réponses, merci de poster dans santé féline.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
désolée! bon v en profiter pr me présenter, je suis agée de 24 ans et je viens d'adopter un petit chat nomé Ganesh. j'ai deja eu plusieurs chats qui sont resté chez mes parents pr cause de déménagement plus que fréquents! Mes chats sont tous des petits chats noir que personnes ne voulaient!
M'étatnt stabilisée au niveau du logement, j'ai voulu adopter un nouveau petit compagnon j'ai donc Ganesh depuis hier soir! mais cette petite boule de poil m'inquiète énormement!
Suite au prochain épisode en esperant que Ganesh aille mieux et s'ouvre un petit peu a nous
M'étatnt stabilisée au niveau du logement, j'ai voulu adopter un nouveau petit compagnon j'ai donc Ganesh depuis hier soir! mais cette petite boule de poil m'inquiète énormement!
Suite au prochain épisode en esperant que Ganesh aille mieux et s'ouvre un petit peu a nous
bienvenue
un peu de patience avec le nouveau venu

un peu de patience avec le nouveau venu

-
milloute
bienvenue à vous et à Ganesh
c'est sur que votre présentation est un peu courte ,mais je suppose que c'est dans l'urgence..pour l'instant patience
vous pourrez par la suite ,poser vos diverses questions dans d'autres sections de ce forum

c'est sur que votre présentation est un peu courte ,mais je suppose que c'est dans l'urgence..pour l'instant patience
vous pourrez par la suite ,poser vos diverses questions dans d'autres sections de ce forum
Bienvenue 
Patience, il faut lui laisser le temps de se faire à son nouveau territoire, j'ai connu ça avec Filipon. Il m'a fallu un mois de patience, j'ai désespéré pendant un moment mais tout est rentré dans l'ordre !!!.gif)

Patience, il faut lui laisser le temps de se faire à son nouveau territoire, j'ai connu ça avec Filipon. Il m'a fallu un mois de patience, j'ai désespéré pendant un moment mais tout est rentré dans l'ordre !!!
.gif)
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue parmi nous Anais
.gif)

.gif)
.gif)
.gif)
Bienvenue !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)