Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Pb de comportement d'un chaton

par Tonyo0851 » Mardi 30 Novembre 2010 4:48

Bonjour a tous,
J'ai un petit souci de comportement avec l'un de mes chatons.
Je vous expose le problème :
Ma minette d'amour a eu 4 chatons le 13 aout 2010, 3 femelles et 1 male.
Il y a environ 1 mois, j'ai donné le male à une de mes amies, qui s'en occupe très bien, et qui me le laisse en garderie de temps en temps lorsqu'elle part pour le week end. La première fois qu'elle me l'à laissé, aucun soucis, il s'est très vite réadapté à son ancien environnement, mais cette fois ci (deuxième fois), j'ai l'impression qu'il ne reconnait même plus sa mère et ses 3 soeurs. Lorsqu'il mange, si l'une de ses soeurs s'approche de la gamèle, il se met à grogner et du coup empêche ses soeurs d'aller manger. Il semblerait bien qu'il soit jalou, mais je ne peux bien évidemment pas cautionner ce comportement envers sa famille (3 chatons de 3 mois causes assez de soucis comme ça"les petits chenapans", et je ne peux pas faire le gendarme 24h/24). Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen pour qu'il se rappel que les chats qu'il côtoie sont ses soeurs et sa mère et qu'il arrête de faire son égoïste sans arrêt.Je ne peux pas les séparer car je vie dans un 2 pièces.
Connaissant le comportement nombriliste des chats, je ne m'attends pas à un miracle, mais j'aimerais au moins qu'il laisse ses soeurs manger avec lui, et si aucune solution n'est envisageable, je ne pourrais malheureusement plus le prendre en pension, ce qui m’embêterai beaucoup, mais vue qu'il n'y a que lui qui pose problème, ses soeurs s'entendent très bien ensembles donc pourquoi pas lui?
Si quelqu'un peut m'apporter une solution je serais aux anges car cela m'embêterai vraiment de ne plus pouvoir le prendre en pension.
Cordialement.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Pb de comportement d'un chaton

par claudine » Mardi 30 Novembre 2010 7:41

Peux-tu te présenter s'il te plaît?Et poser ta question dans la rubrique appropriée!.....merci ::wink::
Celà dit,bienvenue içi ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par ninie91 » Mardi 30 Novembre 2010 9:17

Bienvenue tonyo ::lover::
dis nous d'ou tu viens , ton age etc... et post ton probleme dans "psychologie & educ feline" ::merciii::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par nanais » Mardi 30 Novembre 2010 10:55

Bienvenue ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par Chef » Mardi 30 Novembre 2010 13:28

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme