Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Pb de comportement d'un chaton
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci de comportement avec l'un de mes chatons.
Je vous expose le problème :
Ma minette d'amour a eu 4 chatons le 13 aout 2010, 3 femelles et 1 male.
Il y a environ 1 mois, j'ai donné le male à une de mes amies, qui s'en occupe très bien, et qui me le laisse en garderie de temps en temps lorsqu'elle part pour le week end. La première fois qu'elle me l'à laissé, aucun soucis, il s'est très vite réadapté à son ancien environnement, mais cette fois ci (deuxième fois), j'ai l'impression qu'il ne reconnait même plus sa mère et ses 3 soeurs. Lorsqu'il mange, si l'une de ses soeurs s'approche de la gamèle, il se met à grogner et du coup empêche ses soeurs d'aller manger. Il semblerait bien qu'il soit jalou, mais je ne peux bien évidemment pas cautionner ce comportement envers sa famille (3 chatons de 3 mois causes assez de soucis comme ça"les petits chenapans", et je ne peux pas faire le gendarme 24h/24). Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen pour qu'il se rappel que les chats qu'il côtoie sont ses soeurs et sa mère et qu'il arrête de faire son égoïste sans arrêt.Je ne peux pas les séparer car je vie dans un 2 pièces.
Connaissant le comportement nombriliste des chats, je ne m'attends pas à un miracle, mais j'aimerais au moins qu'il laisse ses soeurs manger avec lui, et si aucune solution n'est envisageable, je ne pourrais malheureusement plus le prendre en pension, ce qui m’embêterai beaucoup, mais vue qu'il n'y a que lui qui pose problème, ses soeurs s'entendent très bien ensembles donc pourquoi pas lui?
Si quelqu'un peut m'apporter une solution je serais aux anges car cela m'embêterai vraiment de ne plus pouvoir le prendre en pension.
Cordialement.
J'ai un petit souci de comportement avec l'un de mes chatons.
Je vous expose le problème :
Ma minette d'amour a eu 4 chatons le 13 aout 2010, 3 femelles et 1 male.
Il y a environ 1 mois, j'ai donné le male à une de mes amies, qui s'en occupe très bien, et qui me le laisse en garderie de temps en temps lorsqu'elle part pour le week end. La première fois qu'elle me l'à laissé, aucun soucis, il s'est très vite réadapté à son ancien environnement, mais cette fois ci (deuxième fois), j'ai l'impression qu'il ne reconnait même plus sa mère et ses 3 soeurs. Lorsqu'il mange, si l'une de ses soeurs s'approche de la gamèle, il se met à grogner et du coup empêche ses soeurs d'aller manger. Il semblerait bien qu'il soit jalou, mais je ne peux bien évidemment pas cautionner ce comportement envers sa famille (3 chatons de 3 mois causes assez de soucis comme ça"les petits chenapans", et je ne peux pas faire le gendarme 24h/24). Je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen pour qu'il se rappel que les chats qu'il côtoie sont ses soeurs et sa mère et qu'il arrête de faire son égoïste sans arrêt.Je ne peux pas les séparer car je vie dans un 2 pièces.
Connaissant le comportement nombriliste des chats, je ne m'attends pas à un miracle, mais j'aimerais au moins qu'il laisse ses soeurs manger avec lui, et si aucune solution n'est envisageable, je ne pourrais malheureusement plus le prendre en pension, ce qui m’embêterai beaucoup, mais vue qu'il n'y a que lui qui pose problème, ses soeurs s'entendent très bien ensembles donc pourquoi pas lui?
Si quelqu'un peut m'apporter une solution je serais aux anges car cela m'embêterai vraiment de ne plus pouvoir le prendre en pension.
Cordialement.
Re: Pb de comportement d'un chaton
Peux-tu te présenter s'il te plaît?Et poser ta question dans la rubrique appropriée!.....merci
Celà dit,bienvenue içi
Celà dit,bienvenue içi
Bienvenue tonyo
dis nous d'ou tu viens , ton age etc... et post ton probleme dans "psychologie & educ feline"
dis nous d'ou tu viens , ton age etc... et post ton probleme dans "psychologie & educ feline"

Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1