Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215945 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110976 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Pb30
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine des chats, mais j'ai une grande passion pour les animaux (notamment les chevaux).
Je m'inscris sur ce forum, car ce matin, j'ai trouvé un petit chaton dans mon jardin. Je suis allée le voir, il été frigorifier, tout maigre et n'arrêter pas de miauler. J'ai attendu un petit moment pour voir si la mère n'était pas dans les parages. Je l'ai finalement pris avec moi ( tout en continuant à regarder si j'aperçois la maman).
Au niveau de son âge, je dirais qu'il doit avoir dans les 3 semaines/1 mois. Il tient assez bien sur ses pattes et fais quelques pas.
Pour le moment, je l'ai mis dans une boite en carton que j'ai recouvert avec du sopalin et du coton et je l'ai emmitouflé avec une couverture. Je lui ai aussi nettoyé ses yeux avec un coton et du serum physiologique.
J'aurai besoin de vos conseils, concernant son alimentation (je sais qu'il ne faut pas lui donner de lait de vache mais que puis-je lui donner en attendant que j'aille voir pour du lait maternisé pour chat ?) et les soins à lui procurer ?
Petite information : je ne pourrais pas dans l'immédiat l'amener chez un vétérinaire.
Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me donner. Je vais faire un tour sur les posts en attendant.
Je suis novice dans le domaine des chats, mais j'ai une grande passion pour les animaux (notamment les chevaux).
Je m'inscris sur ce forum, car ce matin, j'ai trouvé un petit chaton dans mon jardin. Je suis allée le voir, il été frigorifier, tout maigre et n'arrêter pas de miauler. J'ai attendu un petit moment pour voir si la mère n'était pas dans les parages. Je l'ai finalement pris avec moi ( tout en continuant à regarder si j'aperçois la maman).
Au niveau de son âge, je dirais qu'il doit avoir dans les 3 semaines/1 mois. Il tient assez bien sur ses pattes et fais quelques pas.
Pour le moment, je l'ai mis dans une boite en carton que j'ai recouvert avec du sopalin et du coton et je l'ai emmitouflé avec une couverture. Je lui ai aussi nettoyé ses yeux avec un coton et du serum physiologique.
J'aurai besoin de vos conseils, concernant son alimentation (je sais qu'il ne faut pas lui donner de lait de vache mais que puis-je lui donner en attendant que j'aille voir pour du lait maternisé pour chat ?) et les soins à lui procurer ?
Petite information : je ne pourrais pas dans l'immédiat l'amener chez un vétérinaire.
Je vous remercie par avance des informations que vous pourrez me donner. Je vais faire un tour sur les posts en attendant.
Re: Pb30
Bienvenue sur le forum
Cette rubrique sert a se présenter. Merci de le faire, je déplacerai ensuite ton message dans la rubrique appropriée. Merci

Cette rubrique sert a se présenter. Merci de le faire, je déplacerai ensuite ton message dans la rubrique appropriée. Merci

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Pb30
Alors j'ai 23 ans, j'habite dans le sud chez mes parents et je suis actuellement étudiante en psychologie. Mes parents (surtout le papa!) n'a jamais voulu d'animaux. J'ai quand même réussi à le convaincre pour avoir un petit cochon d'inde !
11 messages
|Page 1 sur 1