Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

persan chinchilla

par peyrous » Mercredi 22 Avril 2009 9:10

bonjour a tous
je suis toute nouvelle sur le forum,je me suis presentee dans la rubrique concernee,j'y avais pose une question mais ce n'etait pas vraiment le bon endroit pour le faire !!!
donc voila dès ses trois mois j'aurai l'immense bonheur d'avoir à nouveau un chat à la maison ,il s'agit d'un persan chinchilla .jusque là j'ai toujours eu de bons gros matous de "goutieres " (meme si je n'aime pas trop l'expression),donc je me suis bien renseignee sur la race (contraintes ,particularites...)bien consciente du brossage quotidien ,d'une alimentation adaptee pour les poils ,les soins des yeux etc...mais j'ai pu lire sur d'autres forums que certains proprietaires de persan consideraient comme CRIMINEL, je cite, le fait de faire sortir ces chats.
il est evident que durant quelques semaines il restera a la maison pour s'habituer à la maison et à nous,mais ensuite je ne compte pas fermer la maison a double tour pour ne pas le laisser sortir ,il vivra sa vie de chat comme il l'entend que ce soit sur le canape ou sur la terrasse !
je precise que je vis loin de la route dans une grande maison avec un grand jardin cloturé
donc voila si quelqu'un à un avis que ce soit sur cet aspect ou sur autre chose (nourriture caractere )je suis preneuse
bonne journee à tous ::good::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: persan chinchilla

par milloute » Mercredi 22 Avril 2009 12:52

bienvenue sur le forum!!! ::):

laisser sortir ou non son chat est un choix personnel, du moment que l'on connait les risques et qu'on les accepte...

milloute

par Chef » Mercredi 22 Avril 2009 13:02

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par BAGHEERA56 » Mercredi 22 Avril 2009 21:37

bienvenue ::coucou::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par catwallon » Mercredi 22 Avril 2009 21:54

::coucou::
Bienvenue !

Chaton
Chaton

Sujets: 6
Genre: Femme

par Cri-Cri » Mercredi 22 Avril 2009 23:02

Bienvenue ::coucou::
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par Lunna » Jeudi 23 Avril 2009 13:08

Bienvenue sur le forum!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par leti » Jeudi 23 Avril 2009 20:59

Bienvenue parmi nous ::wink::

leti

par bilboadeschatalans » Samedi 25 Avril 2009 19:07

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans