Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

pésentation et demande de conseils ...

par lapetitecam » Lundi 07 Novembre 2011 16:51

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site que je découvre avec plaisir et soulagement.
Je vais alors commencer par me présenter puis je vais tenter de vous expliquer mon problème auquel j'espère vous pourrez m'apporter des solutions.

Je suis propriétaire d'une super boule de poil depuis septembre 2008. Elle a aujourd'hui un peu prêt 3ans 1/2. Elle est adorable très caline mais aussi assez discrète et craintive avec les personnes autres que mon ami et moi. Elle a passé 1 an en appartement,où elle nous en fait voir de toutes les couleurs, avant de vivre sa vie de chat à la campagne. Nous étions installé depuis deux ans dans une maison que nous venons de quitter pour une autre. Je dois avouer qu'elle n'a pas trop aimé ce changement : du mal à mettre les pâtes dehors mais bon chacun à besoin de s'adapter aux changements.
1 mois après notre emménagement nous avons dû l'emmener d'urgence chez le véto : vilaine plaie sous la queue ouverte sur un centimètre. Elle s'était fait mordre 5 jours auparavant la plaie s'est infectée et l'abcès à explosé; résultat : une minette en moyenne forme sous antibio et anti inflammatoire pendant 10jours. Cependant, elle est sortie au bout de 3 jours (aucun problème d'après la véto) et n'est jamais revenu .... au bout de 2 semaines le retour. Soulagement pour nous qui la pensions morte. Plaie soignée, cicatrisée et propre elle avait même repris un peu de poids ...
Depuis son retour, elle est encore plus proche de moi qu'avant : profusion de câlins dès que je suis à la maison. Jusque là tout va bien!!!
Le problème est qu'elle ne veut plus sortir. Nous avons beau lui ouvrir la porte ou l'inciter à sortir (sans la forcer biensur!!) elle ne veut pas. Mais le réel problème n'est pas là car elle continu à manger, retourne dans sa litière, et encore active donc pas de déprime ... MAIS elle passe ses nuits à miauler (2 à 3 fois par nuit). Au début je me suis levée me disant qu'elle voulait sortir ou qu'il lui manquait quelque chose : RAS! La seule chose qui l'intéresse sont les papouilles sauf que les papouilles à 2, 3 et 5h du mat c'est pas que j'ai pas envie mais ça va 5min.... je pense donc qu'ayant changé ses habitudes, puisqu'auparavant elle passait ses nuits dehors, ELLE S'ENNUIE.

C'est là que vous demande ce que je dois faire???
J'ai cessé de me lever sachant que ce n'est pas la solution et que ça ne fera que lui donner envie de continuer mais le problème est qu'on ne dort plus ou très mal et au bout de deux semaines ça commence réellement à devenir difficile jusqu'à la panne de réveil le matin. Et en plus de ça elle commence à refaire des conneries comme à nos débuts en appart ... et si elle redevient comme avant elle va tout nous abimer dans la maison.

Je ne sais pas ce que je dois faire ???
Quelqu'un peut il m'apporter une solution???

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: pésentation et demande de conseils ...

par Telle » Lundi 07 Novembre 2011 20:28

Bienvenue sur le forum ! Ici c'est la rubrique pour se présenter soi, aucun conseil n'y est donné. Merci de nous en dire un peu plus sur toi et de poser ta question dans la bonne rubrique.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Chef » Lundi 07 Novembre 2011 20:51

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par titoune » Lundi 07 Novembre 2011 23:01

Bonsoir et bienvenue ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par miamia » Mardi 08 Novembre 2011 0:49

::HELLO::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par ninie91 » Dimanche 13 Novembre 2011 0:17

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67