Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Petit coucou de vanille!!
Bonjour a tous et toutes
J'ai decouvert ce forum juste hier soir alors que je cherchais des infos sur les croquettes pour ma minette. J'ai appris pleins de choses c'est une mine d'infos!
Bon je me presente un peu
: je m'appelle céline, bientot 30 ans...et l'heureuse "maman" de Vanille européenne de 2 ans bientot. Cela fait un an qu'elle partage ma vie depuis que j'ai croisé son regard au refuge de la SPA de Lyon. Le coup de foudre! j'ai craqué quand elle tendais sa patte entre les barreaux de la cage pour toucher mon nez
Les debuts n'ont pas été tres facile: madame est tres active (voir hyperactive!) a son caractere et ne supporte guère d'etre contrariée, me griffe et me mord.
J'ai contacté une comportementaliste qui m'a expliqué comment me comporter avec elle et fusiller toutes les idées reçues qu'on a souvent sur les chats. J'ai donc oublié les conseils du veto (eh oui!) et recommence tout a zero avec elle: plus de punitions, plus de cris et surtout enormement de jeu!!
En tres peu de temps le calme est revenu, elle commence même a être tres caline voir pot de colle
Bon je ne la transformerais jamais en memere de canapé, l'ideal etant d'avoir un jardin (j'aimerais bien demenager d'ailleurs).
Sinon c'est ma mémère, ma louloute, ma grosse dinde a moi quoi
impossible de vivre sans cette tête de cochon!
Au plaisir de vous lire.gif)

J'ai decouvert ce forum juste hier soir alors que je cherchais des infos sur les croquettes pour ma minette. J'ai appris pleins de choses c'est une mine d'infos!
Bon je me presente un peu
.gif)

Les debuts n'ont pas été tres facile: madame est tres active (voir hyperactive!) a son caractere et ne supporte guère d'etre contrariée, me griffe et me mord.
J'ai contacté une comportementaliste qui m'a expliqué comment me comporter avec elle et fusiller toutes les idées reçues qu'on a souvent sur les chats. J'ai donc oublié les conseils du veto (eh oui!) et recommence tout a zero avec elle: plus de punitions, plus de cris et surtout enormement de jeu!!
En tres peu de temps le calme est revenu, elle commence même a être tres caline voir pot de colle
.gif)
Bon je ne la transformerais jamais en memere de canapé, l'ideal etant d'avoir un jardin (j'aimerais bien demenager d'ailleurs).
Sinon c'est ma mémère, ma louloute, ma grosse dinde a moi quoi

Au plaisir de vous lire
.gif)

Re: Petit coucou de vanille!!
Bienvenue parmis nous ! Je vais voir pour réduire les photos 
Comme ici il s'agit de la rubrique pour te présenter toi, je déplace les photos dans la bonne cathégorie, ton sujet s'appellera : Vanille par Ninille

Comme ici il s'agit de la rubrique pour te présenter toi, je déplace les photos dans la bonne cathégorie, ton sujet s'appellera : Vanille par Ninille
Mais de rien .gif)
.gif)
bonsoir Céline et bienvenue sur le fofo
et bravo pour ton adoption 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue Céline

Bienvenue sur le forum!
Bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi ma chère!!!
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
15 messages
|Page 1 sur 1