Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par Marie » Jeudi 27 Septembre 2007 14:32

Bonjour et bienvenue parmi nous :coucou2:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


par geisha » Jeudi 27 Septembre 2007 22:21

Une exposition? Il y a eu début aout une expo vente de chiots et chaton (ou j'ai d'ailleurs acheté mon chien , un berger blanc suisse) mais je savais pas qu'il y en avait une bientot, tu pourrais préciser stp?

Merci pour vos compliments, elle est belle ma poulette noire hihi
Morgane et sa boule de poil d'amour : geisha
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2007 21:57
Localisation: Maubeuge, Nord ,France
Genre: Non spécifié

par Mounette » Jeudi 27 Septembre 2007 22:40

Bienvenue parmi nous :wink:
Le respect de l'homme passe par celui des animaux

http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 31 Octobre 2006 23:32
Localisation: Rhône Alpes
Genre: Femme

par dorot59 » Jeudi 27 Septembre 2007 23:18

geisha a écrit:Une exposition? Il y a eu début aout une expo vente de chiots et chaton (ou j'ai d'ailleurs acheté mon chien , un berger blanc suisse) mais je savais pas qu'il y en avait une bientot, tu pourrais préciser stp?

Merci pour vos compliments, elle est belle ma poulette noire hihi


oui bien sur, l'expo a lieu tout les ans, il y a une annonce dans la rubrique exposition :wink: c'est le 21 octobre
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par geisha » Vendredi 28 Septembre 2007 11:51

yeah merci pour l'info , j'habite maubeuge et je le sait même pas , la honte lol
Morgane et sa boule de poil d'amour : geisha
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2007 21:57
Localisation: Maubeuge, Nord ,France
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités