Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219863 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138816 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111583 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111222 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110928 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Bonjour je me surnomme Ankaane mais vous pouvez aussi m'appeler Lisa, j'ai actuellement 15 ans et des brouettes.
J'habite dans la plus grande ville de l'Ariège (09) soit Pamiers mais qui reste très petite en soit, en même temps c'est
la campagne .
Je suis actuellement étudiante en seconde et m'apprête à passer en première générale ES mais en grand désespoir.
Je suis depuis maintenant 6 ans batteuse après j'aime à tout ce qui touche au art, je fait notamment (vraie amatrice)
de la photographie, du dessin (au crayon), de la fimo, du scrapbooking et un peu de couture aussi. Bref je fais un peu
de tout.
Depuis toujours passionné des animaux et j'ai eu la chance de pouvoir prendre soins de quelques animaux dans ma vie
dont: un lapin nommé Lapinou (très original je sais
à l'âge de 8 ans
magnifique mais très teigneux mort à l'âge de 18 ans et une petite chatte nommé Minette qui est morte écrasée
malheureusement trop jeunes, écrasée à l'âge de 4 ans.
Mes petits chéris me manquent énormément et je veux garder leur souvenirs éternellement, hommage à ses et tous
les petits anges montés au ciel.
J'ai actuellement une chatte de 5 ans nommée Flocon elle est magnifique avec son poil blanc (mais elle en perd beaucoup
trop c'est une catastrophe) et ses yeux vairons, elle est douce et adorable comme tout.
J'ai une petite chienne de un an c'est un ratier, elle saute partout et ne manque pas d'énergie c'est adorable, une vraie
fusée.
Et une vieille hamster qui touche malheureusement bientôt à la fin de sa vie vue son état (elle boite d'une patte et à
un œil qui est mort) en même temps elle a 3 ans donc je la chouchoute à souhait; qu'elle soit heureuse.
Et j'ai 3 souris depuis 8 mois, Gribouille, Grignote et Etoile.
Voilà à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Re: Petite nouvelle
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
N'hésite pas si tu as des questions 'chat' à les poser dans les rubriques adéquates, nous ferons notre possible pour y répondre !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue sur le forum =)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue !
parmi nous.Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Bienvenue à toi l'artiste et bravo pour ta présentation 
Merci tout le monde!
P.s: je sais que je répond trèèèèès longtemps après mais j'ai eu de gros gros problèmes de santé donc je ne pouvais pas répondre!
P.s: je sais que je répond trèèèèès longtemps après mais j'ai eu de gros gros problèmes de santé donc je ne pouvais pas répondre!
Re-bienvenue =)
sur le forum des chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
!
13 messages
|Page 1 sur 1