Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
petite nouvelle!
Bonjour à tous et à toutes, Je me prénomme Paméla, j'habite Montréal, au Québec, Canada, Amérique du Nord... J'ai 31 ans, suis de retour aux études en éducation après cinq ans de cogitations... J'aime les chats depuis que je suis toute petite, j'en ai présentement deux à la maison : un mâle noir prénommé Svart (en fait c'est un locataire, c'est le chat d'une amie qui est partie un an en Suède), et sa petite soeur adoptive Lulu, écaille de tortue de 4 mois. Je suis connue pour ramasser les chats perdus et leur trouver un toit. J'en ai trois comme ça chez ma mère, qui habite une belle maison avec jardin et un voisinage tranquille. La première qui est arrivée de nul part, Moustache, une Main-Coon de gouttière, m'a sauvé la vie. La deuxième recrue, Kirikou, un domestique roux à poil long, a été sauvé in extremis d'une vie de matou galeux. Il a bravé la haine d'un autre chat (raciste, il détestait les chats roux), feu Pinot, pour se trouver un foyer accueillant. La toute dernière (trois c'est assez !) Jujube, est une chatte calicot ou d'Espagne, c'est selon, qui après s'être égarée, a trouvé refuge auprès des deux autres. Et voilà !
13 messages
|Page 1 sur 1