Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bastet2 a écrit:Bonjour Pauline et bienvenue sur le forum![]()
Moi aussi, j'aurais une Korat début juin
quelle super nouvelle! une femelle? en tout cas, je suis sur que celà va être génial...
pour moi c'était une première mais je ne pense vraiment pas une dernière... je ne connaissais pas du tout la race, je me suis beaucoup documenté avant de me lancer... j'ai été visiter une chatterie ... et au final, c'est fou car mon minou correspond en tout point à la description faite des korats (je ne parle pas que du physique). par exemple, un trait de sa personnalité que j'adore : c'est le côté chat chien.. un véritable amour... mais bon, je vais stopper là (quand je commence à parler de lui je ne m'arrête plus

Encore une fois, félicitation!

et bien moi, à la base, j'étais égalment partie pour une femelle et lorsque j'ai vu la portée entière et bien c'est Saami qui a attiré mon attention... je ne sais pas pourquoi mais en tout sans regret... même si je pense que le prochain minou qui franchira ma porte sera une femelle... c'est le côté petit couple qui primera 

aille aille aille, les réponses a ce post mon échappé... 1000 excuses de ne pas avoir répondu avant. en général, j'attends un mail sur ma boite mail pour suite les conversations et là, j'ai rien vu venir et j'avoue que je ne me suis pas méfiée.
Tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir eu un message d'une lilloise et que je me demandais si la région nordiste était bien représentée sur le forum?
Tout ça pour dire que je suis ravie d'avoir eu un message d'une lilloise et que je me demandais si la région nordiste était bien représentée sur le forum?