Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

presentation chanelle70

par Chanelle70 » Lundi 12 Avril 2010 21:48

Bonjour,

me voici nouvelle sur ce forum que j'ai connu grace a ma soeur (Elyoscat)!

Donc je me présente :
je m'appelle Claudie j'ai 23ans et je suis une vraie passionnée des sacrés de birmanie depuis quelques années!

j'ai donc une petite femelle sacré de birmanie, Chanelle, de 2ans1/2 blue tabby point loof a qui je vais faire faire des chatons!
je vous l'a mets en photos (si ca marche)
Image

et j'ai également un beau matou, Tigrou (alias titou) croisé maine coon qui a 5ans.
Image

Voici pour ma petite presentation!
A bientot sur les forums!

Claudie

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: presentation chanelle70

par Telle » Lundi 12 Avril 2010 21:49

Bienvenue la soeur d'Elyoscat et ses beaux matous !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Elyoscat » Lundi 12 Avril 2010 21:50

Coucou ma sisteuse adorée...
Bienvenue sur le forum
ca va nous permettre de parler encore plus de nos amours de chats !!!

a tout bientôt

GROS BISOUS tite soeur :;): ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Chef » Lundi 12 Avril 2010 21:54

Bienvenue :;):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par claudine » Mardi 13 Avril 2010 12:40

bonjour Claudie et bienvenue parmi nous :;):

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par fredou » Mardi 13 Avril 2010 16:07

bienvenue :;):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Toupie » Mardi 13 Avril 2010 23:57

Bienvenue :;):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19