Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216658 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138949 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112080 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111008 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de freeanimal
Bonjour
je suis Olivier, j'habite à Chiang Mai en Thaïlande. J'habite dans une maison dans la banlieue de la ville et une chatte sauvage à élue domicile chez moi.
Elle vient de mettre bas de six chatons. Je lui ai aménagé une place sécurisé dans un réduit juxtaposant ma maison. L'endroit est sec, propre.
depuis quelques jours, elle semble inquiète et persiste dans le fait de vouloir déplacer ses chatons pour les mettre dans la maison. ce qui est impossible car je suis souvent absent et elle ne supporte pas de rester dans la maison.
Que dois-je comprendre ?
Merci
je suis Olivier, j'habite à Chiang Mai en Thaïlande. J'habite dans une maison dans la banlieue de la ville et une chatte sauvage à élue domicile chez moi.
Elle vient de mettre bas de six chatons. Je lui ai aménagé une place sécurisé dans un réduit juxtaposant ma maison. L'endroit est sec, propre.
depuis quelques jours, elle semble inquiète et persiste dans le fait de vouloir déplacer ses chatons pour les mettre dans la maison. ce qui est impossible car je suis souvent absent et elle ne supporte pas de rester dans la maison.
Que dois-je comprendre ?
Merci
Re: Présentation de freeanimal
La
à toi Olivier !
Le règlement du forum ne nous permet pas de répondre aux questions posées dans la rubrique "Présentation des membres" mais tu peux copier ton post et le coller dans la rubrique :
psychologie-feline/

à toi Olivier !Le règlement du forum ne nous permet pas de répondre aux questions posées dans la rubrique "Présentation des membres" mais tu peux copier ton post et le coller dans la rubrique :
psychologie-feline/
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue Olivier. Copie ton message comme l'a dit Thaiko pour que l'on puisse t'aider.
Bienvenue à toi!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Olivier
9 messages
|Page 1 sur 1