Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation de la nouvelle.

par cecile » Jeudi 24 Septembre 2009 20:20

Bonjour les ami(e)s des chats, je m'appelle Cécile et j'ai bientôt 60 ans, je vis seule et j'étais prof d'anglais, j'aime écrire et lire et j'ai aussi beaucoup lu sur le rapport entre les chats et les écrivains. J'habite dans le sud et je m'y plais beaucoup même si ce n'est pas ma région d'origine (la Lorraine). je m'y plaisais aussi beaucoup d'ailleurs. Ben voilà. Signe particulier ? J'ai trois chats pas très bien élevés et je voudrais parfaire leur éducation. !!!Bien à vous. Cécile
PS : je ne suis pas une habituée des forums aussi je ne connais pas très bien les codes.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Présentation de la nouvelle.

par Chef » Jeudi 24 Septembre 2009 20:30

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Jeudi 24 Septembre 2009 20:37

bienvenue sur le forum ::):

milloute

par melusine » Jeudi 24 Septembre 2009 21:46

bonjour,cecile,et bienvenue!moi aussi,tout comme vous j'aime lire et ecrire,et tout comme vous je m'interesse au rapport priviliege entre l'ecrivain et le chat,et nous avons aussi en commun le fait que je suis nouvelle aussi sur le forum,et pour ma part je ne suis pas tres habile avec l'ordinateur,mais il faut reconnaitre que cela est bien pratique tout de même!et j'ai 2 chats que j'adore!bienvenue de nouveau! ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cecile » Vendredi 25 Septembre 2009 8:47

Merci de cet accueil Mélusine. si pipo au lieu de miauler pouvait parler, il me dirait bien des choses...I m'en dit déjà pas mal comme ça. A bientôt. Cécile ::(:je ne sais même pas ajoutr un smiley !!

par Hana » Vendredi 25 Septembre 2009 11:30

Welcome ::cat21::

Hana

par Bubble » Vendredi 25 Septembre 2009 14:00

Bienvenue! ::cat16:: Vous inquiétez pas,moi j'ai 27ans et c'est également mon premier forum!

Chaton
Chaton

Sujets: 15
Genre: Femme

par melusine » Vendredi 25 Septembre 2009 16:49

ne vous inquietez pas cecile,cela viendra petit a petit,ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron? alors vous avez un petit chat?quel age a-t'il? moi j'en ai deux,les deux sont de la rue,merlin,2 ans(je crois)tout noir et tres beau,le seul survivant d'une vingtaine de chats abandonnes dans le quartier,qui ont ete empoisonnes,par un "animal"! a 2 pattes,il a ete tres malade mais s'en est sorti,car je le nourrissais deja dans le patio,il en a donc mange moins! et swan,dite swannie,qui vient d'avoir 5 mois qui m'a ete donnee par une voisine,c'est une vraie tornade,blanche aux yeux bleus!

par sydney » Vendredi 25 Septembre 2009 21:39

bienvenue parmis nous ::cat34::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par leti » Samedi 26 Septembre 2009 0:37

Bienvenue parmi nous ::):

leti

par MiNeth » Mercredi 30 Septembre 2009 16:21

Soies la bienvenue parmi nous! Belle présentation! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par freudette » Mercredi 30 Septembre 2009 18:21

Ah! La Lorraine, sa pluie, son brouillard, sa merveilleuse météo si chère au coeur des Lorrains!

Pour les codes dans les forums vous semblez ne pas avoir de problème, ce n'est pas à vous qu'on va dire "pas de langage SMS", en principe c'est comme pour écrire (règles de ponctuation, un seul point de ponctuation à la fois, orthographe, grammaire, aérer un peu...) tout ce que vous maîtrisez sûrement en tant qu'ancien professeur! Quelques "lol" (Laughing Out Loud), quelques "mdr" (Mort De Rire) etc. Pas de nom de vétérinaires, si on écrit en lettres capitales on donne l'impression de crier, si on veut mettre quelque chose en valeur (quelque chose d'important) il vaut mieux le mettre en gras grâce à "B" pour bold, Quote pour citer, URL pour les liens d'adresses Internet... Ceci dit pas de quoi se tracasser la plupart des gens ne les respectent pas (les codes). En cas de doute, à côté de "poster" il y a "aperçu".

Que dire d'autre, si ce n'est:

Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,
...

Et on peut mettre de la couleur aussi (personnellement je ne l'utilise que peu, pour les HS (Hors Sujet) par exemple, car je trouve que ça nuit à la lisibilité).
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 26

par Rosebud » Mercredi 30 Septembre 2009 18:57

Bienvenue ! ::cat16::

Pour les smiley, il vous suffit de cliquer dessus dès que vous souhaitez en ajouter ! ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 11:51

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans