Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de la nouvelle.
Bonjour les ami(e)s des chats, je m'appelle Cécile et j'ai bientôt 60 ans, je vis seule et j'étais prof d'anglais, j'aime écrire et lire et j'ai aussi beaucoup lu sur le rapport entre les chats et les écrivains. J'habite dans le sud et je m'y plais beaucoup même si ce n'est pas ma région d'origine (la Lorraine). je m'y plaisais aussi beaucoup d'ailleurs. Ben voilà. Signe particulier ? J'ai trois chats pas très bien élevés et je voudrais parfaire leur éducation. !!!Bien à vous. Cécile
PS : je ne suis pas une habituée des forums aussi je ne connais pas très bien les codes.
PS : je ne suis pas une habituée des forums aussi je ne connais pas très bien les codes.
Re: Présentation de la nouvelle.
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour,cecile,et bienvenue!moi aussi,tout comme vous j'aime lire et ecrire,et tout comme vous je m'interesse au rapport priviliege entre l'ecrivain et le chat,et nous avons aussi en commun le fait que je suis nouvelle aussi sur le forum,et pour ma part je ne suis pas tres habile avec l'ordinateur,mais il faut reconnaitre que cela est bien pratique tout de même!et j'ai 2 chats que j'adore!bienvenue de nouveau! 

Merci de cet accueil Mélusine. si pipo au lieu de miauler pouvait parler, il me dirait bien des choses...I m'en dit déjà pas mal comme ça. A bientôt. Cécile
je ne sais même pas ajoutr un smiley !!

Bienvenue!
Vous inquiétez pas,moi j'ai 27ans et c'est également mon premier forum!
.gif)
ne vous inquietez pas cecile,cela viendra petit a petit,ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron? alors vous avez un petit chat?quel age a-t'il? moi j'en ai deux,les deux sont de la rue,merlin,2 ans(je crois)tout noir et tres beau,le seul survivant d'une vingtaine de chats abandonnes dans le quartier,qui ont ete empoisonnes,par un "animal"! a 2 pattes,il a ete tres malade mais s'en est sorti,car je le nourrissais deja dans le patio,il en a donc mange moins! et swan,dite swannie,qui vient d'avoir 5 mois qui m'a ete donnee par une voisine,c'est une vraie tornade,blanche aux yeux bleus!
bienvenue parmis nous .gif)
.gif)
Soies la bienvenue parmi nous! Belle présentation! 

Ah! La Lorraine, sa pluie, son brouillard, sa merveilleuse météo si chère au coeur des Lorrains!
Pour les codes dans les forums vous semblez ne pas avoir de problème, ce n'est pas à vous qu'on va dire "pas de langage SMS", en principe c'est comme pour écrire (règles de ponctuation, un seul point de ponctuation à la fois, orthographe, grammaire, aérer un peu...) tout ce que vous maîtrisez sûrement en tant qu'ancien professeur! Quelques "lol" (Laughing Out Loud), quelques "mdr" (Mort De Rire) etc. Pas de nom de vétérinaires, si on écrit en lettres capitales on donne l'impression de crier, si on veut mettre quelque chose en valeur (quelque chose d'important) il vaut mieux le mettre en gras grâce à "B" pour bold, Quote pour citer, URL pour les liens d'adresses Internet... Ceci dit pas de quoi se tracasser la plupart des gens ne les respectent pas (les codes). En cas de doute, à côté de "poster" il y a "aperçu".
Que dire d'autre, si ce n'est:
Et on peut mettre de la couleur aussi (personnellement je ne l'utilise que peu, pour les HS (Hors Sujet) par exemple, car je trouve que ça nuit à la lisibilité).
Pour les codes dans les forums vous semblez ne pas avoir de problème, ce n'est pas à vous qu'on va dire "pas de langage SMS", en principe c'est comme pour écrire (règles de ponctuation, un seul point de ponctuation à la fois, orthographe, grammaire, aérer un peu...) tout ce que vous maîtrisez sûrement en tant qu'ancien professeur! Quelques "lol" (Laughing Out Loud), quelques "mdr" (Mort De Rire) etc. Pas de nom de vétérinaires, si on écrit en lettres capitales on donne l'impression de crier, si on veut mettre quelque chose en valeur (quelque chose d'important) il vaut mieux le mettre en gras grâce à "B" pour bold, Quote pour citer, URL pour les liens d'adresses Internet... Ceci dit pas de quoi se tracasser la plupart des gens ne les respectent pas (les codes). En cas de doute, à côté de "poster" il y a "aperçu".
Que dire d'autre, si ce n'est:
Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.
Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,
...
Et on peut mettre de la couleur aussi (personnellement je ne l'utilise que peu, pour les HS (Hors Sujet) par exemple, car je trouve que ça nuit à la lisibilité).

Bienvenue !
Pour les smiley, il vous suffit de cliquer dessus dès que vous souhaitez en ajouter !
.gif)
Pour les smiley, il vous suffit de cliquer dessus dès que vous souhaitez en ajouter !

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
14 messages
|Page 1 sur 1