Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216547 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138840 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118858 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111905 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111245 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105510 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de Lildoll
Bonjour,
J'ai 21 ans, j'habite près de Lille dans le Nord et je suis passionnée de chats.
J'ai eu mon premier chat à 5 ans et j'ai découvert le monde des chats de race durant mon adolescence.
J'ai tout de suite été fascinée.
Je vis avec mon compagnon et nos deux loulous: Grim, un Ragdoll blue point de presque 1 an et la petite dernière: Happy Blondie, une Highland Fold lilas, crème et blanc de presque 4 mois.
Je fais des expos de temps en temps pour rencontrer d'autres passionnés
.
J'ai 21 ans, j'habite près de Lille dans le Nord et je suis passionnée de chats.
J'ai eu mon premier chat à 5 ans et j'ai découvert le monde des chats de race durant mon adolescence.
J'ai tout de suite été fascinée.
Je vis avec mon compagnon et nos deux loulous: Grim, un Ragdoll blue point de presque 1 an et la petite dernière: Happy Blondie, une Highland Fold lilas, crème et blanc de presque 4 mois.
Je fais des expos de temps en temps pour rencontrer d'autres passionnés
Re: Présentation de Lildoll

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Bienvenue sur le forum =)
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue !
J'éspère que tu nous montreras tout tes petits poilus dans la partie "présentation de vos chats"
J'éspère que tu nous montreras tout tes petits poilus dans la partie "présentation de vos chats"
Bienvenue!
Bienvenue ! ^^
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
10 messages
|Page 1 sur 1