Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216457 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111863 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Présentation de ma petite personne!
Bonjour à tous et à toutes!!
Je m'appelle Laura et j'ai 25 ans. J'ai un Malinois de 4 ans et je viens d'adopter un chat de 3 ans à la SPA! Novice dans le monde félin, je pense avoir besoin de conseils!
A très vite!
Je m'appelle Laura et j'ai 25 ans. J'ai un Malinois de 4 ans et je viens d'adopter un chat de 3 ans à la SPA! Novice dans le monde félin, je pense avoir besoin de conseils!
A très vite!
Re: Présentation de ma petite personne!
Welcome à toi
Et félicitation pour l'adoption, ici tu trouveras les réponses à tes questions
Merci Mary!
Merci! je vois qu'il y a plein de nouveaux, ca fait plaisir!!
bienvenue et felicitations pour l'adoption, mon chat vient aussi de la spa et je ne le regrette pas du tout. .gif)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Tu vas peut etre pouvoir m'aider alors Mary!!
Mon loulou est déboussolé, apeuré et donc du coup agressif! Le tien l'était-il aussi?
Voilà, vendredi j'ai adopté un chat à la SPA. Il a 3 ans (depuis hier!) et est à la SPA depuis mars 2009 (soit + de 2 ans de sa vie de chat)! Pauv' ti minou!
Il y a un peu plus d'un mois, un Mr l'avait adopté, mais voilà, Minou n'aime pas les hommes!!! Certainement un conflit qui a eu lieu avant qu'il n'arrive à la SPA.
Etant une femme seule, la tâche devrait être moins difficile à mes côtés. Mais, je me retrouve un peu désespérée des réactions de mon Minou et me demande si je vais m'en sortir!! Il feule sans arrêt. Dès qu'il y a le moindre progrès je m'emballe pensant que ca y est, mais très vite il retrouve ses craintes...
Besoin de votre soutien!!!!
Mon loulou est déboussolé, apeuré et donc du coup agressif! Le tien l'était-il aussi?
Voilà, vendredi j'ai adopté un chat à la SPA. Il a 3 ans (depuis hier!) et est à la SPA depuis mars 2009 (soit + de 2 ans de sa vie de chat)! Pauv' ti minou!
Il y a un peu plus d'un mois, un Mr l'avait adopté, mais voilà, Minou n'aime pas les hommes!!! Certainement un conflit qui a eu lieu avant qu'il n'arrive à la SPA.
Etant une femme seule, la tâche devrait être moins difficile à mes côtés. Mais, je me retrouve un peu désespérée des réactions de mon Minou et me demande si je vais m'en sortir!! Il feule sans arrêt. Dès qu'il y a le moindre progrès je m'emballe pensant que ca y est, mais très vite il retrouve ses craintes...
Besoin de votre soutien!!!!
Ce n'est pas Mary mais morphée, mary est la gentille personne qui a crée ma signature
pour ton soucis d'agressivité, je t'ai repondu dans ke sujer où tu as posté.
pour ton soucis d'agressivité, je t'ai repondu dans ke sujer où tu as posté.
Pardon j'avais juste lu "Mary" dans ta signature et pas le reste hihihi!
Bienvenue Laura et félicitations pour ta bonne action 
Pas grave, il y a pas de soucis. 
MERCI!!
Quel accueil!!
Quel accueil!!
Bonsoir et bienvenue.