Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112403 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation de ma ptite famille
bonjour, je m'appelle florence, j'ai 18 ans, je suis une passionné d'animaux ( même si je préfère les chiens, les chats font parti intégrante de moi!!!) par contre pour mon avenir j'ai choisi ma deuxième passion l'horticulture!!! en fin bref chez moi tout mes animaux sont des animaux récupéré car soit abandonné ou maltraité ou autre : 
MES CHIENS
lady : est une femelle montagne des Pyrénées de 2 ans et demis, cette chienne je l'est récupéré a bordeaux alors que j'habite a Châteauroux dans le centre, je sais s'est loin mais nous avions flaché sur elle!!! on la récupéré elle était tellement maigre que on pouvait la porté maintenant elle a pris des kilo elle est une fille géniale !!!!
Idefix : une petite femelle croisé caniche, on la récupéré un jour lorsqu'on était entrain de se promené et comme personne ne voulait d'elle on la gardé, elle est la plus petite de mes chiens mais s'est elle la chef!!!
Baguette : une femelle croisé malinois et berger des Pyrénées elle a environ 9 et demi, cette chienne fut récupéré il y a longtemps par mon père sont employeur voulait tué cette chienne alors mon père comme il était tombé amoureux de cette chienne la récupéré sa fait donc pratiquement 10 ans qu'on la et elle est toujours jeune dans sa tête !!!
Macha : s'est le seul mâle un beau labrador de 11 ans, récupéré a la mort de notre voisin a qui on avait promis de s'en occupé
MES CHATS :
charlotte : récupéré alors qu'elle était abandonné dans une maison sans eau ni nourriture une vrai pelote quand il fait froid ( la photo s'est charlotte)sauf que lorsqu'on la récupéré ont ne savait pas qu'elle était enceinte donc on a gardé deux bébé :
Huguette :une magnifique chatte qui se croit la princesse et Angelo notre petit chat noir qui est tout de même un amour
Puis ma dernière acquisition est abi une petite chatte rousse car j'ai toujours voulut avoir un chat roux (maintenant je l'ai !!! je l'ai eu pour mon anniversaire a 18 ans!!!)
MES RONGEURS :
noisette : lapine de couleur noisette lol, récupéré en même temps que charlotte abandonnée aussi!!!
edgar : récupéré chez des personnes par qui on était invité, ces personne laisse se pauvre lapins sans eau ni nourriture sur le balcon, comme il n'en voulais plus on la récupéré!!
et mes trouvailles : mes cochons d'inde de vrai amours il y a Stuart et little mes deux petit bébé, evlis le papa et presley la maman mdr!!!
MES AUTRES ANIMAUX :
il y a mes chèvres : zaza est la mère de zouzou et zouzou est la mère de chorizo, sa fait trois génération de chèvres!!!
ensuite j'ai mes canard : sushi, encre et saturnin, mes poules, mes tourterelles mystic, jean et jeannette.
et voila pour ma petite famille j'aimerais bien j'agrandir avec soit un dogue de tibet soit un levrier irlandais soit un chat

MES CHIENS
lady : est une femelle montagne des Pyrénées de 2 ans et demis, cette chienne je l'est récupéré a bordeaux alors que j'habite a Châteauroux dans le centre, je sais s'est loin mais nous avions flaché sur elle!!! on la récupéré elle était tellement maigre que on pouvait la porté maintenant elle a pris des kilo elle est une fille géniale !!!!
Idefix : une petite femelle croisé caniche, on la récupéré un jour lorsqu'on était entrain de se promené et comme personne ne voulait d'elle on la gardé, elle est la plus petite de mes chiens mais s'est elle la chef!!!
Baguette : une femelle croisé malinois et berger des Pyrénées elle a environ 9 et demi, cette chienne fut récupéré il y a longtemps par mon père sont employeur voulait tué cette chienne alors mon père comme il était tombé amoureux de cette chienne la récupéré sa fait donc pratiquement 10 ans qu'on la et elle est toujours jeune dans sa tête !!!
Macha : s'est le seul mâle un beau labrador de 11 ans, récupéré a la mort de notre voisin a qui on avait promis de s'en occupé
MES CHATS :
charlotte : récupéré alors qu'elle était abandonné dans une maison sans eau ni nourriture une vrai pelote quand il fait froid ( la photo s'est charlotte)sauf que lorsqu'on la récupéré ont ne savait pas qu'elle était enceinte donc on a gardé deux bébé :
Huguette :une magnifique chatte qui se croit la princesse et Angelo notre petit chat noir qui est tout de même un amour
Puis ma dernière acquisition est abi une petite chatte rousse car j'ai toujours voulut avoir un chat roux (maintenant je l'ai !!! je l'ai eu pour mon anniversaire a 18 ans!!!)
MES RONGEURS :
noisette : lapine de couleur noisette lol, récupéré en même temps que charlotte abandonnée aussi!!!
edgar : récupéré chez des personnes par qui on était invité, ces personne laisse se pauvre lapins sans eau ni nourriture sur le balcon, comme il n'en voulais plus on la récupéré!!
et mes trouvailles : mes cochons d'inde de vrai amours il y a Stuart et little mes deux petit bébé, evlis le papa et presley la maman mdr!!!
MES AUTRES ANIMAUX :
il y a mes chèvres : zaza est la mère de zouzou et zouzou est la mère de chorizo, sa fait trois génération de chèvres!!!
ensuite j'ai mes canard : sushi, encre et saturnin, mes poules, mes tourterelles mystic, jean et jeannette.
et voila pour ma petite famille j'aimerais bien j'agrandir avec soit un dogue de tibet soit un levrier irlandais soit un chat
Re: Présentation de ma ptite famille
Bonjour Florence et bienvenue.
Quelle belle famille tu as là 

(et moi aussi je suis fan de lévrier... )
)

Quelle belle famille tu as là

(et moi aussi je suis fan de lévrier...
 )
)Re: Présentation de ma ptite famille
Bienvenue à toi =)

Bonjour et bienvenue Florence  ainsi qu'à ta petite famille  

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html

http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue  

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Florence  

9 messages
			|Page 1 sur 1