Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de Shushi
Bonjour,
Je m'apelle Catherine j'ai 41 ans, un compagnon et 5 enfants à nous deux (3+2). Nous habitons en indre et loire. Nous avons un gentil chaton de 6 mois appelé Shushi.
C'est un petit chaton espiègle et intelligent. Il est très calin mais sais garder son indépendance. Il fait suite à une longue succession de chats à la maison : Vilka, Cachou et Moustache, Caramelle et Pepette, Bidule, Choupette, Nougatine, Boris. La plupart on connu un destin tragique...
Nous avons quand même eu le bonheur d'apercevoir Vilka hier de loin. Nous la pensions écrasée sur la départementale qui est proche de notre jardin. Elle avait déserté la maison depuis l'arrivée de Shushi début Juillet et nous ne l'avions pas revue depuis.
Enfin voilà une brève présentation dans laquelle vous aurez compris que je ne peux vivre sans la présence d'un chat chez moi !
Je m'apelle Catherine j'ai 41 ans, un compagnon et 5 enfants à nous deux (3+2). Nous habitons en indre et loire. Nous avons un gentil chaton de 6 mois appelé Shushi.
C'est un petit chaton espiègle et intelligent. Il est très calin mais sais garder son indépendance. Il fait suite à une longue succession de chats à la maison : Vilka, Cachou et Moustache, Caramelle et Pepette, Bidule, Choupette, Nougatine, Boris. La plupart on connu un destin tragique...
Nous avons quand même eu le bonheur d'apercevoir Vilka hier de loin. Nous la pensions écrasée sur la départementale qui est proche de notre jardin. Elle avait déserté la maison depuis l'arrivée de Shushi début Juillet et nous ne l'avions pas revue depuis.
Enfin voilà une brève présentation dans laquelle vous aurez compris que je ne peux vivre sans la présence d'un chat chez moi !
Re: Présentation de Shushi
Bonjour et bienvenue.
Effectivement, il y a eu un sacré "défilé" de chat chez vous. Destin tragique c'est à dire?
Effectivement, il y a eu un sacré "défilé" de chat chez vous. Destin tragique c'est à dire?
Bonjour Catherine et bienvenue 
Bienvenue 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Melynae a écrit:Bonjour et bienvenue.
Destin tragique : accident de la route essentiellement pour 4 d'entre eux et puis pour Moustache et Cachou : mes voisins les plus proches (pas en amitié attention !) se sont permis lors du noël dernier de se les approprier pendant nos 4 jours d'absence, alors qu'ils avaient tout pour passer 4 jours sans nous sans souci. Ils les ont castrés, je les vois régulièrement quand ils passent derrière la haie mais je n'ai plus les liens forts qui me liais avec Cachou notament.
bienvenu!
vraiment il y a des gens qu'y m'enreve!!! pourquoi les voisins, ne vous on simplement pas proposer de garder vos chat durant votre absence, plutot que de vous les prendre???
par contre, comme tes annimaux vont dehors, je te conseil d'apprendre à la petite dernière, de la sortir en laisse, pour lui montrer les endroits ou elle a le droit d'aller!! car malheureusement, la disparition de nos minou lorsqu'il vivent dehors, est principalement du au chauffard!!!
donc si tu ne veux pas perdre ton nouvelle arrivant, je te conseillerais même de le garder bien au chaud à l'intérieur de ta maison!!! les chats, peuvent très bien vivre sans sortir dehors, et puis cela évitera les maladie transmissible entre annimaux...
vraiment il y a des gens qu'y m'enreve!!! pourquoi les voisins, ne vous on simplement pas proposer de garder vos chat durant votre absence, plutot que de vous les prendre???
par contre, comme tes annimaux vont dehors, je te conseil d'apprendre à la petite dernière, de la sortir en laisse, pour lui montrer les endroits ou elle a le droit d'aller!! car malheureusement, la disparition de nos minou lorsqu'il vivent dehors, est principalement du au chauffard!!!
donc si tu ne veux pas perdre ton nouvelle arrivant, je te conseillerais même de le garder bien au chaud à l'intérieur de ta maison!!! les chats, peuvent très bien vivre sans sortir dehors, et puis cela évitera les maladie transmissible entre annimaux...
bienvenue
tu ne sterilises pas tes chats?
Shushi a écrit:
pour Moustache et Cachou : mes voisins les plus proches (pas en amitié attention !) se sont permis lors du noël dernier de se les approprier pendant nos 4 jours d'absence, alors qu'ils avaient tout pour passer 4 jours sans nous sans souci. Ils les ont castrés, je les vois régulièrement quand ils passent derrière la haie mais je n'ai plus les liens forts qui me liais avec Cachou notament.
tu ne sterilises pas tes chats?
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
La stérilisation était prévue comme celle de Shushi. Mais ces c****ards de voisins n'ont pas pu je pense dire non à leur fille qui a toujours lorgné nos chats quand elle a voulu les garder même après notre retour.
C'est ça que je n'ai pas compris. Les deux chats avaient tout ce qui leur fallait pour rester seuls 4 jours sauf ... sauf les calins et ça là que la morveuse pardon du terme en a profité. Moi à la place de ses parents dans le même cas de figure j'aurais caliné les minous mais je les aurais repoussé gentillement vers eux à leur retour... eux non ! Aucun respect !
C'est ça que je n'ai pas compris. Les deux chats avaient tout ce qui leur fallait pour rester seuls 4 jours sauf ... sauf les calins et ça là que la morveuse pardon du terme en a profité. Moi à la place de ses parents dans le même cas de figure j'aurais caliné les minous mais je les aurais repoussé gentillement vers eux à leur retour... eux non ! Aucun respect !
Bonjour & bienvenue Catherine
Ça Nous est arrivée avec ma mère il y a des années, notre vielle voisine nous avais littéralement volé notre chat, castré et enfermé chez elle. On ne l’a plus jamais revu
Ça Nous est arrivée avec ma mère il y a des années, notre vielle voisine nous avais littéralement volé notre chat, castré et enfermé chez elle. On ne l’a plus jamais revu
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bonjour Catherine
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue Catherine !
As-tu envisagé de ne plus laisser sortir tes chats ?
Tu dois vivre à côté d'une route passante et dangereuse pour eux pour en avoir perdu autant.
Les laisser à l'intérieur leur éviterait vol des voisins et destins tragiques.
As-tu envisagé de ne plus laisser sortir tes chats ?
Tu dois vivre à côté d'une route passante et dangereuse pour eux pour en avoir perdu autant.
Les laisser à l'intérieur leur éviterait vol des voisins et destins tragiques.
Merci de vos bienvenues !
Pour vous répondre sur le fait de les laisser enfermés toute la journée je dis non ce n'est pas envisageable pour moi ni pour Shushi. Il est tellement heureux de nous rapporter un petit mulot du champs d'en face je ne peux pas le priver de ses instincts félins !.gif)
Pour vous répondre sur le fait de les laisser enfermés toute la journée je dis non ce n'est pas envisageable pour moi ni pour Shushi. Il est tellement heureux de nous rapporter un petit mulot du champs d'en face je ne peux pas le priver de ses instincts félins !
bienvenue 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
15 messages
|Page 1 sur 1