Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216503 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Presentation Draakstar
Bonjour a tous et a toutes,
Je me presente aujourd'hui sur ce forum afin de pouvoir mieu cerner mes chats car je dois avouer que je ne les comprend pas trop ( rassurez-vous ils se porte a merveille ^.^,
Alors voilla, mon nom est Raphaël Des Rochers
Jai 19 ans et je suis originaire du canada ( dans la provine de quebec )
J'ai deux chat un male (nom : tigrou, age aproximatif : 6 mois ) et une femelle ( que j'ai adopter il y a peu car
je ne voulais pas la laisser seule a l'exterieure avec l'hiver très froid qui approche, age aproximative : 3-4 mois)
A savoir que mes chat ne sont pas pucer, castrer, operer ni degriffer ( une visite chez le veterinaire est prevue pour le petit tigrou afin de le faire castrer car il devien excessivement territorial et essais de soumettre la pauvre petite)
Donc voilla une breve presentation au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
Signer Draakstar
------------------------------------------------
Edit :
Je me suis renseigner sur le degriffage et tout compte fais je retire ce que jai dis :S
Je me presente aujourd'hui sur ce forum afin de pouvoir mieu cerner mes chats car je dois avouer que je ne les comprend pas trop ( rassurez-vous ils se porte a merveille ^.^,
Alors voilla, mon nom est Raphaël Des Rochers
Jai 19 ans et je suis originaire du canada ( dans la provine de quebec )
J'ai deux chat un male (nom : tigrou, age aproximatif : 6 mois ) et une femelle ( que j'ai adopter il y a peu car
je ne voulais pas la laisser seule a l'exterieure avec l'hiver très froid qui approche, age aproximative : 3-4 mois)
A savoir que mes chat ne sont pas pucer, castrer, operer ni degriffer ( une visite chez le veterinaire est prevue pour le petit tigrou afin de le faire castrer car il devien excessivement territorial et essais de soumettre la pauvre petite)
Donc voilla une breve presentation au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
Signer Draakstar
------------------------------------------------
Edit :
Je me suis renseigner sur le degriffage et tout compte fais je retire ce que jai dis :S
Modifié en dernier par Draakstar le Mardi 02 Octobre 2012 3:20, modifié 1 fois.
Re: Presentation Draakstar
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Certains de tes propos me choquent....enfin....
Bienvenue...
Comme on n'a pas le droit de discuter sur le topic de présentation, je te conseille de poser la question de la gestion de ton tigrou ! Il est possible d'y arriver sans dégriffage ! D'ailleurs ici en France, c'est interdit on ne peut pas faire autrement et on s'en sort bien
Draakstar a écrit:A savoir que mes chat ne sont pas pucer, castrer, operer ni degriffer ( une visite chez le veterinaire est prevue pour le petit tigrou afin de le faire castrer et degriffer car il devien excessivement territorial et essais de soumettre la pauvre petite)
Comme on n'a pas le droit de discuter sur le topic de présentation, je te conseille de poser la question de la gestion de ton tigrou ! Il est possible d'y arriver sans dégriffage ! D'ailleurs ici en France, c'est interdit on ne peut pas faire autrement et on s'en sort bien

S'il te plait, informe toi sur le dégriffage avant de prendre une terrible décision
Tu es venu sur ce forum pour en apprendre des choses et pour les comprendre tu verras ici qu'il y a de bien meilleures solutions, bonnes recherches sur le forum et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu as besoin
Mes Amours de chats♥♥♥
sur le forum.Article ci-joint sur le dégriffage des chats :
http://www.mascott.fr/defense-des-anima ... chats.html

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
J'espère que la lecture du forum te fera changer d'avis.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Re-bonjour a tous et a toutes,
Merci de votre acceuil, pour ce qui est du degriffage, jadmet que je ne mettais pas renseigner a ce sujet ( cetais compris dans le forfait castrage + degriffage) donc j'ai aveouglement pris pour aquis que si cette promo etais la ce devais etre sans danger et innofensiif pour le minet mais elas ce que jai vue sur la page que vous mavez fournis ma fais changer didee du tout au tout !
sur ce je declare le degriffage comme banis de mon vocabulaire !
Bonne journée
Merci de votre acceuil, pour ce qui est du degriffage, jadmet que je ne mettais pas renseigner a ce sujet ( cetais compris dans le forfait castrage + degriffage) donc j'ai aveouglement pris pour aquis que si cette promo etais la ce devais etre sans danger et innofensiif pour le minet mais elas ce que jai vue sur la page que vous mavez fournis ma fais changer didee du tout au tout !
sur ce je declare le degriffage comme banis de mon vocabulaire !
Bonne journée
Oh que je suis bien contente !!
Je suis choquée vraiment que ça soit "inclus dans le forfait" non mais sans rire ....
Comme quoi il faut toujours s'informer et les vétérinaires ne font pas toujours le meilleur.
Essais d'en parler autour de toi, c'est nécessaire je pense pour nos amis les chats
Je suis choquée vraiment que ça soit "inclus dans le forfait" non mais sans rire ....
Comme quoi il faut toujours s'informer et les vétérinaires ne font pas toujours le meilleur.
Essais d'en parler autour de toi, c'est nécessaire je pense pour nos amis les chats
Mes Amours de chats♥♥♥
Bienvenue à toi =)
10 messages
|Page 1 sur 1