Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Presentation (mais pour l'amour d'un chat lisez moi !)
Yop bon bah j'ai aps trouvé de model de presentation donc bah on va freestaylé (du verbe freestayler)
Je m'appel Benjamin
j'ai 17 ans j'habite in paris et j'ai eu mon premier chat il y a maintenent 1 mois et demi.
j'aime baucoup les animaux et je ne suis pas venu sur le fofo seulement pour cette amour des chat mais aussi pour avoir un petit peu d'aide/technique/info sur l'education du foufou.
euh quoi c'est tout ! vasi franky balance une pub le temps que je sache quoi ecrire.
--Tu veu savoir quel age tu aura dans dix ans? alors envoi AGE au 00000 et tu saura toute la vérité ! vasi n'hesite plus ! Envoie AGE au 00000 (3.5 euro par envoi+prix du sms+surcout eventuel opérateur+TVA+un paquet de m&m's, ATTENTION ne fonctione pas avec les mobiles)--
-...Et la il arrive il me dis "hé dis donc t'a pas un peu oublier de ramener le dauphin?" (marade general)
Oups pardon la pub est fini euuuh
j'ai connu le forum en cherchant une petite (petite ?) communauté de personne ayant des chats cez sois ( ou chateur ca va plus vite)
et donc en ecrivant "chat-forum) sur google je vous ai trouvé.
les personnes d'ici on l'air sympathique d'apres les quelque post que j'ai lu et je pense bien pouvoir m'integrer.
(BenjiFunky n'est en auccune facon responsable des fautes d'orthographe, pour toute information, appelez le 08.69.55.95.68.02.96)
Je m'appel Benjamin
j'ai 17 ans j'habite in paris et j'ai eu mon premier chat il y a maintenent 1 mois et demi.
j'aime baucoup les animaux et je ne suis pas venu sur le fofo seulement pour cette amour des chat mais aussi pour avoir un petit peu d'aide/technique/info sur l'education du foufou.
euh quoi c'est tout ! vasi franky balance une pub le temps que je sache quoi ecrire.
--Tu veu savoir quel age tu aura dans dix ans? alors envoi AGE au 00000 et tu saura toute la vérité ! vasi n'hesite plus ! Envoie AGE au 00000 (3.5 euro par envoi+prix du sms+surcout eventuel opérateur+TVA+un paquet de m&m's, ATTENTION ne fonctione pas avec les mobiles)--
-...Et la il arrive il me dis "hé dis donc t'a pas un peu oublier de ramener le dauphin?" (marade general)
Oups pardon la pub est fini euuuh
j'ai connu le forum en cherchant une petite (petite ?) communauté de personne ayant des chats cez sois ( ou chateur ca va plus vite)
et donc en ecrivant "chat-forum) sur google je vous ai trouvé.
les personnes d'ici on l'air sympathique d'apres les quelque post que j'ai lu et je pense bien pouvoir m'integrer.
(BenjiFunky n'est en auccune facon responsable des fautes d'orthographe, pour toute information, appelez le 08.69.55.95.68.02.96)
Re: Presentation (mais pour l'amour d'un chat lisez moi !)
Bienvenue Benjamin
Merci de ne pas utiliser l'écriture en gras pour un confort de lecture, et pour les fautes d'orthographes nous ferons abstraction si elle ne sont pas trop
grosses.
Merci de ne pas utiliser l'écriture en gras pour un confort de lecture, et pour les fautes d'orthographes nous ferons abstraction si elle ne sont pas trop
grosses.
Bienvenue parmi nous Benjamin
Voilà une présentation pour le moins originale .gif)
Bienvenue à toi.
Originale ta présentation
A bientôt pour les photos de ton chat(ton)
Aurélie
Originale ta présentation
A bientôt pour les photos de ton chat(ton)
Aurélie
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1