Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
presentation mikou and co
Bonjour a tous et toutes 
Donc moi c'est olivier 48 ans
artisan patissier en ardeche entre valence et montelimar
je m'inscrit sur votre forum suite a l'arrivée inopinée de plusieres chats dans mon jardin !
Des explications
vers la fin du mois d'octobre (26/27)
un soir en rentrant chez moi vers 19h la nuit tombée
j'ai eu la surprise de voir deux petites boules de poils traversé mon jardin tres vite pour aller se refugiés dans un cabanon en pierre au fond du jardin !
En explorant un peu mieux mon cabanon je me suit apercu qu'il y avait donc ces deux chatons mais aussi leur mere refugiés dans cette abri de fortune !
le temps de se rendre a l'epicerie de mon village pour aller leur chercher de quoi les nourrir
ils etaient vraiment tres tres petits plus petits que mes cochons d'indes !!
Bon la suite
le petit male s'est tres vite apprivoiser !
ils ont vite voulu explorer aussi la maison
le petit male a commencer a dormir dedans une nuit , deux nuits ..... puis apres sa soeur est aussi rentrée mais elle est moins docile , bien plus sauvage
tandis que le petit c'est de suite calins , besoins dans une litiere , nickel
la mere a disparue
puis revenue
plus est arrivé ces grands froids !!!!
-12 , -14 la nuit
les petits au chaud dedans , la mere .........
a la suite la mere est revenue mais ..... bien grosse
alors bien sur hors de question de la laisser mourrir de froid dehors
resultat les trois dedans !
le petit male avec nous
et sa mere et sa soeur au garage
A la suite Mikou est resté a nous
sa soeur a eté adoptée par mon fils de 20 ans en appartement
la mere est toujours avec nous de plus en plus enorme (mais combien de petit attend t-elle ? )
Mikou a eté castré , pucé , vacciné il reste avec nous
la mere ....... quoi faire , pour le moment elle est avec nous au chaud et bien nourrie
Quelques photos pour comprendre pourquoi ils nous ont fait craquer
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
![Image]()

Donc moi c'est olivier 48 ans
artisan patissier en ardeche entre valence et montelimar
je m'inscrit sur votre forum suite a l'arrivée inopinée de plusieres chats dans mon jardin !
Des explications
vers la fin du mois d'octobre (26/27)
un soir en rentrant chez moi vers 19h la nuit tombée
j'ai eu la surprise de voir deux petites boules de poils traversé mon jardin tres vite pour aller se refugiés dans un cabanon en pierre au fond du jardin !
En explorant un peu mieux mon cabanon je me suit apercu qu'il y avait donc ces deux chatons mais aussi leur mere refugiés dans cette abri de fortune !
le temps de se rendre a l'epicerie de mon village pour aller leur chercher de quoi les nourrir
ils etaient vraiment tres tres petits plus petits que mes cochons d'indes !!
Bon la suite
le petit male s'est tres vite apprivoiser !
ils ont vite voulu explorer aussi la maison
le petit male a commencer a dormir dedans une nuit , deux nuits ..... puis apres sa soeur est aussi rentrée mais elle est moins docile , bien plus sauvage
tandis que le petit c'est de suite calins , besoins dans une litiere , nickel
la mere a disparue
puis revenue
plus est arrivé ces grands froids !!!!
-12 , -14 la nuit
les petits au chaud dedans , la mere .........
a la suite la mere est revenue mais ..... bien grosse
alors bien sur hors de question de la laisser mourrir de froid dehors
resultat les trois dedans !
le petit male avec nous
et sa mere et sa soeur au garage
A la suite Mikou est resté a nous
sa soeur a eté adoptée par mon fils de 20 ans en appartement
la mere est toujours avec nous de plus en plus enorme (mais combien de petit attend t-elle ? )
Mikou a eté castré , pucé , vacciné il reste avec nous
la mere ....... quoi faire , pour le moment elle est avec nous au chaud et bien nourrie
Quelques photos pour comprendre pourquoi ils nous ont fait craquer

Re: presentation mikou and co
Salut Olivier, et   

suis pas très loin de toi (au nord de valence !!)
(ici c'est la rubrique de bienvenue réservée exclusivement aux maitres...on ne peut répondre à ton message de présentation de tes boules de poils, donc copie et colle ton message dans une autre rubrique comme photos de chats afin que l'on te réponde)

suis pas très loin de toi (au nord de valence !!)
(ici c'est la rubrique de bienvenue réservée exclusivement aux maitres...on ne peut répondre à ton message de présentation de tes boules de poils, donc copie et colle ton message dans une autre rubrique comme photos de chats afin que l'on te réponde)
Bienvenue a toi   , ces chats sont tous adorables, je te comprend, comment ne pas craquer
 , ces chats sont tous adorables, je te comprend, comment ne pas craquer   .Pour la mere le mieux c'est de la stérilisé après la naissance et de trouver des adoptants pour les bébés(adoption pas avant 3 mois), ce serait un très beau geste pour cette belle famille!!!
 .Pour la mere le mieux c'est de la stérilisé après la naissance et de trouver des adoptants pour les bébés(adoption pas avant 3 mois), ce serait un très beau geste pour cette belle famille!!!
			 .Pour la mere le mieux c'est de la stérilisé après la naissance et de trouver des adoptants pour les bébés(adoption pas avant 3 mois), ce serait un très beau geste pour cette belle famille!!!
Bonjour et   

Adorable les chatchats

Adorable les chatchats

La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue Olivier  

bienvenue de la part d'une autre Ardéchoise 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
 Olivier avec ta petite tribu
 Olivier avec ta petite tribu  
la mere est en train d'accoucher la maintenant   

olivierb a écrit:la mere est en train d'accoucher la maintenant

Il faudra créer un nouveau topic ici

chatons-4-mois/
promis je vais crée un autre post
mais ;;;;;;