Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216527 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Présentation, ou plus sobrement chat-lut
(J'avoue le jeu de mots du titre est pourri, ne me jugez pas !)
Je me présente donc, je m'appelle Lilly, j'ai 23 ans, je vis en Champagne-Ardennes. J'aime le cinéma, la photographie même si je suis pas très douée et surtout les livres, qui sont ma passion. Les chats pour moi ce n'était pas vraiment une passion mais j'imagine que c'en est devenue une puisque du matin jusqu'au soir je pense chats !
J'en ai euh... plein. Leurs noms : Chanel, Misty, Féline, Nougat, Bigoudi, Scarlett, Roméo, Hermione, Melody, Bellatrix, Lolita, Bijou, Massie, Chipie, Praline, Myrtille et Sansnom 1 & 2, deux chatons qui n'ont pas encore de noms. Si je compte bien ça fait 18 chats. Pour répondre à la question que vous ne manquerez pas de vous poser : non, je ne suis pas folle. J'ai seulement la chance de disposer de pas mal d'espace, et après la mort de mon chien j'ai recueilli des petits chats SDF et à chaque fois ç'a été "un de plus, un de moins" et "oh pauvre bête, on va bien te trouver une petite place" si bien que je vis plus ou moins chez mes chats.
Voilà, ravie d'être là et au plaisir de faire votre connaissance =)
Edit : Raah m*rde j'en ai encore oublié un, ou plutôt une : Noix de Coco. A vous rendre dingue tous ces chats...
Je me présente donc, je m'appelle Lilly, j'ai 23 ans, je vis en Champagne-Ardennes. J'aime le cinéma, la photographie même si je suis pas très douée et surtout les livres, qui sont ma passion. Les chats pour moi ce n'était pas vraiment une passion mais j'imagine que c'en est devenue une puisque du matin jusqu'au soir je pense chats !
J'en ai euh... plein. Leurs noms : Chanel, Misty, Féline, Nougat, Bigoudi, Scarlett, Roméo, Hermione, Melody, Bellatrix, Lolita, Bijou, Massie, Chipie, Praline, Myrtille et Sansnom 1 & 2, deux chatons qui n'ont pas encore de noms. Si je compte bien ça fait 18 chats. Pour répondre à la question que vous ne manquerez pas de vous poser : non, je ne suis pas folle. J'ai seulement la chance de disposer de pas mal d'espace, et après la mort de mon chien j'ai recueilli des petits chats SDF et à chaque fois ç'a été "un de plus, un de moins" et "oh pauvre bête, on va bien te trouver une petite place" si bien que je vis plus ou moins chez mes chats.
Voilà, ravie d'être là et au plaisir de faire votre connaissance =)
Edit : Raah m*rde j'en ai encore oublié un, ou plutôt une : Noix de Coco. A vous rendre dingue tous ces chats...
Re: Présentation, ou plus sobrement chat-lut
Et bien Bienvenue sur le forum avec ta giga grande famille
On attend la photo de tout le monde.
Et bravo de les avoir recueillis
.gif)
On attend la photo de tout le monde.
Et bravo de les avoir recueillis
Mes Amours de chats♥♥♥
Bienvenue!!
ouh lala la t'en a une belle tribu!!!! ils doivent te rendre chèvre
Bravo de recueillir tous ce petit monde
ouh lala la t'en a une belle tribu!!!! ils doivent te rendre chèvre
Bravo de recueillir tous ce petit monde
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Merci de votre accueil =)
Aucun problème pour les photos, il faut juste que j'aille les récupérer sur mon ordi portable.
S'ils me rendent chèvre ? Meuh non. Tiens depuis hier, j'en ai un qui s'est pris la patte dans un piège, une qui avait un oeil rouge et une autre qui s'est coincée dans un arbre. Moi, chèvre ? Pensez-vous -__-"
Aucun problème pour les photos, il faut juste que j'aille les récupérer sur mon ordi portable.
S'ils me rendent chèvre ? Meuh non. Tiens depuis hier, j'en ai un qui s'est pris la patte dans un piège, une qui avait un oeil rouge et une autre qui s'est coincée dans un arbre. Moi, chèvre ? Pensez-vous -__-"
Bienvenue parmi nous Lilly
Et bravo pour tout ces sauvetages 
ya de l'ambiance à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand ils s'y mettent c'est pire que des enfants loool
quand ils s'y mettent c'est pire que des enfants loool
Heureuse maman de Neive et Waka
[George Bernard Shaw]
[George Bernard Shaw]
Pff tu m'étonnes ! Mais bon sont tellement mignons...
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue, quelle grande famille 
Bonjour et bienvenue
Welcome à toi et à ta famille de poilus
bienvenue a cette grande famille chat et à toi sur le forum !!
.gif)
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages de bienvenue =)