Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Présentation
Bonjour à tout le monde.
Alors je m'appelle Jessie j'ai 24 ans et je viens du Nord.
J'ai pris mon indépendance il y a qqlques mois et comme cadeau d'emmenagement j'ai eu droit à un magnifique chaton prénommé "CHTI' Lou;
Depuis tout vas bien avec lui.
Tellement bien que je viens d'en prendre un deuxième,.. mais j'arrête la après lol.
Si vous avez des conseils pour assurer deux chats encore bébés je suis preneuse n'hésitez pas
Merci Bcp d'avance
Une chti mi Jessie
Alors je m'appelle Jessie j'ai 24 ans et je viens du Nord.
J'ai pris mon indépendance il y a qqlques mois et comme cadeau d'emmenagement j'ai eu droit à un magnifique chaton prénommé "CHTI' Lou;
Depuis tout vas bien avec lui.
Tellement bien que je viens d'en prendre un deuxième,.. mais j'arrête la après lol.
Si vous avez des conseils pour assurer deux chats encore bébés je suis preneuse n'hésitez pas
Merci Bcp d'avance
Une chti mi Jessie
Re: Présentation
Bienvenue Jessie .gif)
.gif)
bienvenue Jessie ainsi qu'à tes 2 petits ch'tis,
je suis ds le ch'nord moi aussi...... 

Bienvenue parmi nous Jessie ! .gif)
.gif)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Merci à vous tous s'est super gentil 
Voila la première nuit que mon 2eme chaton dort à la maison; Je ne craint pas la nuit mais plus quand je vais aller travailler...Pensez vous que je dois les séparer chacun dans une pièce?
En effet Chti Lou (mon premier) est tres joueur mais tres brusque aussi alors j'ai peur qu'il lui fasse du mal,..
Merci d'avance pour vos reponses
.gif)

Voila la première nuit que mon 2eme chaton dort à la maison; Je ne craint pas la nuit mais plus quand je vais aller travailler...Pensez vous que je dois les séparer chacun dans une pièce?
En effet Chti Lou (mon premier) est tres joueur mais tres brusque aussi alors j'ai peur qu'il lui fasse du mal,..
Merci d'avance pour vos reponses

.gif)
Dans l'idéal, oui, tu devrais les séparer quelques temps :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

Ok je vais faire sa pendants quelques temps. Merci.
Et t'il vrai que les chats entendent que les premieres syllables de leurs prenoms?
Car mon premier s'appele Ch'ti lou, alors j'aurais voulu trouver un autre non avec ch'ti devant,... lol
Bonne soirée.gif)
Et t'il vrai que les chats entendent que les premieres syllables de leurs prenoms?
Car mon premier s'appele Ch'ti lou, alors j'aurais voulu trouver un autre non avec ch'ti devant,... lol
Bonne soirée
.gif)
Non, je ne pense pas que ça soit vrai, du moins je n'en ai jamais entendu parler et ça me paraîtrait bizarre que ce soit le cas. Je sais qu'ils fonctionnent beaucoup à la tonalité de la voix, au ton ...
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! .gif)
.gif)