Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216143 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111354 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110844 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
présentation
bonjour,
alors voilà je suis l'heureuse propriétaire de Eden, un magnifique sphinx de deux ans et demi. Je suis également famille d'accueil pour une association "féliz city"...
alors voilà je suis l'heureuse propriétaire de Eden, un magnifique sphinx de deux ans et demi. Je suis également famille d'accueil pour une association "féliz city"...
Re: présentation
Bonjour
et bienvenue parmi nous
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi?.......merçi 
et bien en fait je ne sais pas trop quoi dire, pour l'instant je suis un peu dans le gaz après la matinée que je viens de vivre...
En fait, j'aime énormément les chats, avant d'avoir mon petit sphinx j'étais l'heureuse propriétaire de "biscotte" un magnifique chat de gouttière qui m'a accompagné pendant 17 ans ! c'était vraiment un chat exceptionnel, il était fusionnel avec moi au point que je ne pouvais partir plus de quelques jours sans lui car il se laissait mourrir... après l'avoir perdu, et avec la grande peine que j'avais vécu, je ne savais pas si j'allais pouvoir prendre un autre minet à la maison, et puis, comme tous les amoureux des chats je n'ai pas résisté très longtemps. Je suis à présent l'heureuse propriétaire de Eden, un phinx de deux ans et demi... quel bonheur les phinx ! un caractère très différent des autres chat, très collant, curieux, intelligent... Eden c'était déja beaucoup attaché à Dragibus et aujourd'hui nous sommes bien triste tous les deux que le petit amour nous ai quitté...
En fait, j'aime énormément les chats, avant d'avoir mon petit sphinx j'étais l'heureuse propriétaire de "biscotte" un magnifique chat de gouttière qui m'a accompagné pendant 17 ans ! c'était vraiment un chat exceptionnel, il était fusionnel avec moi au point que je ne pouvais partir plus de quelques jours sans lui car il se laissait mourrir... après l'avoir perdu, et avec la grande peine que j'avais vécu, je ne savais pas si j'allais pouvoir prendre un autre minet à la maison, et puis, comme tous les amoureux des chats je n'ai pas résisté très longtemps. Je suis à présent l'heureuse propriétaire de Eden, un phinx de deux ans et demi... quel bonheur les phinx ! un caractère très différent des autres chat, très collant, curieux, intelligent... Eden c'était déja beaucoup attaché à Dragibus et aujourd'hui nous sommes bien triste tous les deux que le petit amour nous ai quitté...
bonjour comme toi je suis nouveau sur ce site. Bienvenue
moi j ai trois magnifique chats de gouttière ,dont un âgé de 15 ans je n ose même pas songé a son départ? alors comme je te comprend.
alors bienvenue à toi sur le forum... et plein de câlins à tes trois matous
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
6 messages
|Page 1 sur 1