Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216600 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138864 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120934 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118866 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111954 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111271 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110955 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105517 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Presentation
Bonjour a tous . Je me presente donc je mappele Jessica jai 17et demi jabite A Digne dans le 04
Je me possede a mon plus grand des plaizir un petit chat de 4mois vraimeent adorable
Bonne journe a tous
Je me possede a mon plus grand des plaizir un petit chat de 4mois vraimeent adorable
mon fils je t'aime tres fort 
Re: Presentation
Coucou !
Pourrez-t-on avoir une photos de sa belle frimousse ?
Pourrez-t-on avoir une photos de sa belle frimousse ?
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Merci jessmatth ^^
Il est vraiment mignon, il me fait beaucoup penser à popeye un chat que j'avais eu quand j'étais petite (6ans).
En tout cas, il est superbe !
Il est vraiment mignon, il me fait beaucoup penser à popeye un chat que j'avais eu quand j'étais petite (6ans).
En tout cas, il est superbe !
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Mais derien
merci cest gentil ton petit chat et tout minion aussi
aurai tu quelque petite photo a faire partager
si tu veut voir dotre petite photo de mon bebe jen ei mis sur le sujet photo de vos petit chat
merci cest gentil ton petit chat et tout minion aussi
aurai tu quelque petite photo a faire partager
si tu veut voir dotre petite photo de mon bebe jen ei mis sur le sujet photo de vos petit chat
Pour laisse temps je n'ai que celle que l'on voit en photos profil, en effet, j'ai un appareil reflex et à chaque fois que je le sors elle se cache, il est assez imposant(gros) et fait du bruit quand on prend un photos, du coup, j'aimerais bien avoir d'autres photos car celle-ci c'est l'amie chez qui je suis allée la chercher qui l'a prise, mais normalement mon copain a dit qu'il prendrait son petit appareil pour la prendre en photos mais en ce moment il a pas trop sa tête pour y penser car on est en plein dans la recherche des visites d'appartement, en effet vendredi et samedi nous partons à Lille pour visiter des appartements car nous partons pour faire nos études là-bas fin août, en prenant bien sûr avec nous Haru, il est déjà accro en plus, j'en deviendrais presque jalouse quand je le vois jouer avec elle 
Bienvenue sur le forum 
Ah daccord cest vrai quelle doit etre impressionne pzr la taille.de.laparreil photo lol
Ah ben cest cool tou sa je te.souhaite tout le bonheut et esperant ke vius trouverez rapidement
Pui en plus cest tres agreable.de.
vivre.avrc.son cheri . Pui ak.le.petit chat sa.donnr.un peu limpression.dune.pete famille
vivre.avrc.son cheri . Pui ak.le.petit chat sa.donnr.un peu limpression.dune.pete famille
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors