Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216547 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138840 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118858 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111905 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111245 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105510 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
presentation
bonjour,
je m'apelle amelie jai 23 ans et avec mon compagnon nicolas nous allons adopter deux petits chatons de 2 mois de la meme portéé dans une semaine et demi ! c'est pourquoi tout les conseils sont les bienvenues
je m'apelle amelie jai 23 ans et avec mon compagnon nicolas nous allons adopter deux petits chatons de 2 mois de la meme portéé dans une semaine et demi ! c'est pourquoi tout les conseils sont les bienvenues
Re: presentation
Tes petits chatons sont de quel sexe ? race ? couleur ? je suis très curieuse
Bienvenue sur le forum =).
(1er et dernier conseil sur ce post: attends qu'ils aient trois mois, je te laisse parcourir le forum pour comprendre pourquoi).
(1er et dernier conseil sur ce post: attends qu'ils aient trois mois, je te laisse parcourir le forum pour comprendre pourquoi).
mes deux petits chatons sont des males . ils sapelleront tigrou et caramel , ils sont roux tout les deux .
un des deux est tigres roux et blanc et l'autre est roux sur tout le corps avec une tache blanche au dessus des yeux.
nous adopterons ces chatons a 2 mois je sais que ces mieux a 3 mois mais nous nous sommes renseigner chez un veterinaire et il nous a dit que c'etait bien .
apres je sais que 3 mois c'est mieux pour le chaton car il apprend avec sa mere ce quil doit savoir ( a ne pas mordre , a ne pas griffer ...) mais la proprietaires des deux chats ne veut pa attendre plus elle voulait deja nous les donner avant leur deux mois et on la convaincu d'attendre encore un peu pour le bien etre des chatons
un des deux est tigres roux et blanc et l'autre est roux sur tout le corps avec une tache blanche au dessus des yeux.
nous adopterons ces chatons a 2 mois je sais que ces mieux a 3 mois mais nous nous sommes renseigner chez un veterinaire et il nous a dit que c'etait bien .
apres je sais que 3 mois c'est mieux pour le chaton car il apprend avec sa mere ce quil doit savoir ( a ne pas mordre , a ne pas griffer ...) mais la proprietaires des deux chats ne veut pa attendre plus elle voulait deja nous les donner avant leur deux mois et on la convaincu d'attendre encore un peu pour le bien etre des chatons
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue !
Je viens également de m'inscrire sur le forum... je suis certaine que tu y trouveras plein d'infos utiles pour tes minous (des roux en plus
).
Je viens également de m'inscrire sur le forum... je suis certaine que tu y trouveras plein d'infos utiles pour tes minous (des roux en plus
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Je suis dans le même cas que toi pour mon petit châton il aura 2 mois quand je l'aurais.. Je serais ravie que tu me donnes tes impressions quand tu les aura. Comment ils se comportent ? S'ils s'entendent bien ? ce genre de chose. Sa doit être plus compliquée deux petits châtons qu'un seul pour ma part, bon courage 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Amélie!
Et bravo à toi pour venir prendre des renseignements ici pour faire le mieux pour tes poilus
Et bravo à toi pour venir prendre des renseignements ici pour faire le mieux pour tes poilus
Bienvenue! Dommage pour l'âge des chatons 
Bienvenue ! ^^
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
merci a tout le monde pour votre accueil
yume06800 je serais tres contente qu'on echange nos impressions sur nos petits bout de chou !!!
yume06800 je serais tres contente qu'on echange nos impressions sur nos petits bout de chou !!!
Salut
Bienvenue parmis nous !
Personnellement il est préférable de les prendre à partir de trois mois, car ils savent tout de ce que leur mère leur apprits. Mais bon après tu fais ce que tu veux.
Bienvenue parmis nous !
Personnellement il est préférable de les prendre à partir de trois mois, car ils savent tout de ce que leur mère leur apprits. Mais bon après tu fais ce que tu veux.