Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
probleme urinaire
bonsoir,
je suis allee chez le veterinaire hier apres midi car mon chat a une cystite et fais pipi du sang, il l'a donc mis sous cachet et a eu droit a une piqure, sauf que la j'ai l'impression que c a empire, il est tout le temps dans sa caisse sauf quand il fait un peu partout... pleure saans arret je suppose de douleur, et ses urines j'ai l'impression ne sont que du sang, dois je a nouveau retourner chez le veterinaire ? je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peu m'aider svp.gif)
je suis allee chez le veterinaire hier apres midi car mon chat a une cystite et fais pipi du sang, il l'a donc mis sous cachet et a eu droit a une piqure, sauf que la j'ai l'impression que c a empire, il est tout le temps dans sa caisse sauf quand il fait un peu partout... pleure saans arret je suppose de douleur, et ses urines j'ai l'impression ne sont que du sang, dois je a nouveau retourner chez le veterinaire ? je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peu m'aider svp
.gif)
Re: probleme urinaire
oups desolee d'endroit 

Salut! Je ne vois rien de drôle à se tromper de rubrique dans ton cas!
Pour venir en aide à ton chat, puisqu'il s'agit d'un mâle et qu'une cystite peut évoluer en calculs (ce qui bouche le canal d'un mâle et conduit à une opération); je te suggère, non pas de changer ses croquettes pour d'autres, mais de lui donner une alimentation humide. Au moins, le temps qu'il aille mieux. Et de le faire de manière progréssive pour éviter toutes diarrhées. Voir de lui donner et des crocros de meilleures qualités et de la nourriture humide.
Mazis surtout, si son état empire de retourner, sans tarder, voir ton véto!
Pour venir en aide à ton chat, puisqu'il s'agit d'un mâle et qu'une cystite peut évoluer en calculs (ce qui bouche le canal d'un mâle et conduit à une opération); je te suggère, non pas de changer ses croquettes pour d'autres, mais de lui donner une alimentation humide. Au moins, le temps qu'il aille mieux. Et de le faire de manière progréssive pour éviter toutes diarrhées. Voir de lui donner et des crocros de meilleures qualités et de la nourriture humide.
Mazis surtout, si son état empire de retourner, sans tarder, voir ton véto!
Recontacte ton véto, lui seule pourra te dire si il a besoin d'autre chose ou pas. Il lui a changé son alimentation ?
-
tricolore
J'ai connu ça avec Filipon il y a quelques années... Des mares de sang dans la salle à manger à 5H du matin c'est impressionnant. Si j'étais toi je retournerai chez le véto. A-t-il fait un contrôle de l'urée et de la créatinine par prise de sang ? Les taux de Filipon avaient largement dépassé la normale et il a dû rester 5 jours sous perfusion... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour dire que parfois ça peut être très grave et qu'il ne faut pas attendre... Il a peut-être même des calculs dans la vessie...
Bonsoir et bienvenue ! Cette rubrique sert à se présenter, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
6 messages
|Page 1 sur 1