Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

probleme urinaire

par clarou » Jeudi 17 Décembre 2009 22:27

bonsoir,

je suis allee chez le veterinaire hier apres midi car mon chat a une cystite et fais pipi du sang, il l'a donc mis sous cachet et a eu droit a une piqure, sauf que la j'ai l'impression que c a empire, il est tout le temps dans sa caisse sauf quand il fait un peu partout... pleure saans arret je suppose de douleur, et ses urines j'ai l'impression ne sont que du sang, dois je a nouveau retourner chez le veterinaire ? je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peu m'aider svp ::cat31::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: probleme urinaire

par clarou » Jeudi 17 Décembre 2009 22:31

oups desolee d'endroit ::cat45::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Vendredi 18 Décembre 2009 5:51

Salut! Je ne vois rien de drôle à se tromper de rubrique dans ton cas!
Pour venir en aide à ton chat, puisqu'il s'agit d'un mâle et qu'une cystite peut évoluer en calculs (ce qui bouche le canal d'un mâle et conduit à une opération); je te suggère, non pas de changer ses croquettes pour d'autres, mais de lui donner une alimentation humide. Au moins, le temps qu'il aille mieux. Et de le faire de manière progréssive pour éviter toutes diarrhées. Voir de lui donner et des crocros de meilleures qualités et de la nourriture humide.
Mazis surtout, si son état empire de retourner, sans tarder, voir ton véto!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par tricolore » Vendredi 18 Décembre 2009 10:12

Recontacte ton véto, lui seule pourra te dire si il a besoin d'autre chose ou pas. Il lui a changé son alimentation ?

tricolore

par Nikie62 » Vendredi 18 Décembre 2009 17:24

J'ai connu ça avec Filipon il y a quelques années... Des mares de sang dans la salle à manger à 5H du matin c'est impressionnant. Si j'étais toi je retournerai chez le véto. A-t-il fait un contrôle de l'urée et de la créatinine par prise de sang ? Les taux de Filipon avaient largement dépassé la normale et il a dû rester 5 jours sous perfusion... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour dire que parfois ça peut être très grave et qu'il ne faut pas attendre... Il a peut-être même des calculs dans la vessie...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Telle » Vendredi 18 Décembre 2009 20:52

Bonsoir et bienvenue ! Cette rubrique sert à se présenter, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62