Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Problèmes avec mes deux chats.

par Sonnya414 » Samedi 04 Février 2012 13:46

Bonjour, ::::smile::::

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est le tout premier message que je poste. J'avais trois chattes, Chloé, Mina et Miette. Malheureusement, ma chatte Mina a attrapé un cancer mammaire. Le vétérinaire nous avait dit qu'il lui restait encore quelques mois. Mais hier, tout a basculé. Je vous explique. ::cry::

Le matin, tout allait merveilleusement bien, comme tout les jours, Mina et Miette (un peu comme mère/fille) étaient tranquillement dans leur boite en train de se faire des câlins. Mais l'après-midi, on ne sait pas pourquoi, Mina a subitement changé et s'est mise à agresser les deux autres, les griffer et sauter dessus, même jusqu'à bien entamer le doigt de ma mère. (Elle était d'un naturel extrêmement calme, auparavant..) Nous l'avons enmené chez le vétérinaire en urgence, qui nous a dit qu'il était possible que des métastases soient arrivées au cerveau, ayant provoqué des hallucinations. Nous avons donc pris la décision de piquer notre pauvre Mina, je ne voulais pas qu'elle continue à souffrir encore, l'état dans lequel elle était étant déjà sérieux..

Nous sommes revenues à la maison, nous n'avons rien changé mis à part que nous avons nettoyé la maison (sang sur les couvertures, etc..). Mais voilà, depuis hier nos deux autres chattes ont un comportement bizar. Chloé, dès qu'elle voit Miette, se met à cracher et sa queue triple de volume. Miette a tellement peur, qu'elle reste dans les chambres, elle ne veut plus s'approcher du salon.

Est-ce qu'elles vont changer de comportement l'une envers l'autre ? Comment un chat fait-il son "deuil" ? Pourquoi Chloé (11 ans) s'en prend à Miette (3 ans) comme cela ?

Merci de me répondre et surtout d'avoir lu ce long message en entier.
J'attend vos réponses avec impatience, ne sachant pas vraiment quoi faire..
Cordialement.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Problèmes avec mes deux chats.

par titoune » Samedi 04 Février 2012 15:10

::HELLO:: et ::bienvenue::
ici c'est la rubrique de présentation du maitre afin que l'on souhaite bienvenue aux nouveaux forumeurs (euses)
ici donc personne ne te répondra (il faut que tu fasses un copier coller de ton message et que tu ouvre un autre post pour ta question)

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par plume377 » Samedi 04 Février 2012 16:17

La bienvenue !

Va poser ta question dans "psychologie" et là tu auras des réponses.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Sonnya414 » Samedi 04 Février 2012 17:41

D'accord, j'y vais, merci !

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Daeri » Samedi 04 Février 2012 17:44

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par anisette87 » Samedi 04 Février 2012 20:31

Bienvenue parmis nous. Courage pour ta minette ::):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Dragee » Samedi 04 Février 2012 20:40

::bienvenue:: et bon courage !
Je retrouverai l'ordure qui a empoisonné mon chat, même si je dois passer ma vie à le poursuivre !!

Sujets: 3

par zazaladouce » Dimanche 05 Février 2012 1:47

::bienvenue::

Je vais voir ton sujet dans la rubrique Psy !

Sujets: 18

par Chef » Lundi 06 Février 2012 0:28

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme