Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Protectrice des animaux commédienne

par melusine » Jeudi 12 Novembre 2009 17:09

::): ::): bienvenue!enchantée de t'avoir parmi nous,cela fait plaisir de te lire,et on ressent a travers ton écriture l'amour que tu as pour nos chers animaux,c'est super! ::cat44::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Dimanche 15 Novembre 2009 21:17

Bienvenue parmi nous! C'est vrai! c'est un réel plaisir de te lire! ::): Tu écris "comédienne" dans ton titre, tu joues dans quel secteur? Pubs, séries, téléfilm...?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Bastet » Lundi 21 Décembre 2009 13:07

Merci ::cat36:: . Je viens de déménager à Carcassonne, donc même si je rêve ::cat38:: de passer des auditions je n'en passe pas; Mais je vais peut-être aller de temps en temps à Paris mais ça ne va pas être facile. Mais mon plus grand rêve c'est de devenir une grande comédienne et aussi pouvoir sauver les animaux ::cat46:: . Mais pour l'instant je me contente de cours de théâtre et aussi de mime, de danse et d'escrime. Je fais aussi parfois des stages d'équitation.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par melusine » Lundi 21 Décembre 2009 17:47

bonjour de nouveau!tu habites une bien jolie ville,et je t'envie parce que tu fais tout ce que j'aurais aime faire,surtout du theatre,c'est fantastique,et le cheval est une de mes passions,mais qui est reste a l'etat passif,je suis restee au stade de l'admiration pour l'animal et la discipline,bien que j'ai fait de l'equitation toute jeune,maintenant mon temps est passe!profites bien de toutes ces activites et.....poursuis ton rêve,je te souhaite tout le meilleur!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par MiNeth » Mercredi 23 Décembre 2009 3:26

Continue de poursuivre tes rêves et accroche-toi à eux de toutes te forces! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par garfield97 » Mercredi 23 Décembre 2009 10:23

bienvenue sur le forum! ::cat21::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25