Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
R & M + FART
bonjour à tous;
Nous sommes un jeune couple de 22 et 20 ans Romain et Morgane, nous venons d'adopter un petit chaton de 7 semaines croisé entre un britsh long hair et un persan. Il est de couleur bleu et répond au nom de FART. Nous vivons à Salon de provence(13). C'est notre premier chat et espérons qu'il ne fasse pas trop un carnage ^^ !
voila pour les photos de la bestiole :
http://img715.imageshack.us/img715/8875/dsc00310h.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/3039/dsc00279a.jpg
Nous sommes un jeune couple de 22 et 20 ans Romain et Morgane, nous venons d'adopter un petit chaton de 7 semaines croisé entre un britsh long hair et un persan. Il est de couleur bleu et répond au nom de FART. Nous vivons à Salon de provence(13). C'est notre premier chat et espérons qu'il ne fasse pas trop un carnage ^^ !
voila pour les photos de la bestiole :
http://img715.imageshack.us/img715/8875/dsc00310h.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/3039/dsc00279a.jpg
Modifié en dernier par roms82 le Lundi 22 Février 2010 22:16, modifié 2 fois.
Re: R & M + FART
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue parmis nous ! 7 semaines c'est encore un peu jeune pour séparer un chaton de sa mère, attention aux troubles du comportements 

a vrai dire je ne sais pas trop si c'est trop tôt mon entourage et partagé entre oui c'est le minimum nécessaire et d'autre non sa ne suffit pas bon aprés l'éleveur m'a dit que la mére n'en était pas à sa première porté et qu'elle avait le coup de main je surveille mais il est propre jamais ailleur que dans la litière. D e temps en temps il arréte pas de miauler pendant 15 minute non stop même dans les bras même la gamelle pleine même avec de l'eau ? et il est casse coups?
bonjour et bienvenue parmi nous 

bienvenue...
7 semaines c'est beaucoup trop tôt... et surtout de la part d'un "éleveur"...
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3-mois-t2509.html
7 semaines c'est beaucoup trop tôt... et surtout de la part d'un "éleveur"...
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3-mois-t2509.html
-
milloute
Bienvenue! Depuis quand un éleveur pratique le croisement entre deux races? 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
roms82 a écrit:a vrai dire je ne sais pas trop si c'est trop tôt mon entourage et partagé entre oui c'est le minimum nécessaire et d'autre non sa ne suffit pas bon aprés l'éleveur m'a dit que la mére n'en était pas à sa première porté et qu'elle avait le coup de main je surveille mais il est propre jamais ailleur que dans la litière. D e temps en temps il arréte pas de miauler pendant 15 minute non stop même dans les bras même la gamelle pleine même avec de l'eau ? et il est casse coups?
et bien

-concernant l'âge ,oui trop tôt
-l'éleveur..oui du même avis qu' Hana

sinon ,oui un chaton est joueur ,casse coups et demandes de l'attention
je pense que vous apprendrez des tas de choses sur ce forum ,où je vous souhaite la bienvenue

bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

13 messages
|Page 1 sur 1