par Radiance » Dimanche 20 Février 2022 22:23
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente sous le pseudo de Radiance, j'ai 22 ans et je vis dans les Yvelines depuis 3 ans en concubinage avec mon conjoint. Je suis originaire de Bretagne.
J'ai adopté un chat, depuis octobre dernier, que j'ai nommé Moon. Il n'avait que 3 mois quand je l'avais recueillis.
Il vit actuellement en appartement, car encore trop jeune à mes yeux pour s'aventurer dans les alentours de ma résidence. C'est un endroit très fréquenté et il s'avère que certains habitants malintentionné de ma commune empoisonneraient les chats et les chiens...
L'adoption de ce chat me tenait vraiment à cœur, car j'ai toujours grandi avec des chats durant toute mon enfance.
Son bien-être m'est très important, je suis très attachée à lui. Cela me fend le cœur chaque fois que je dois le laisser durant quelques jours à un pet-sitter lorsque je dois partir en vol (je suis hôtesse de l'air).
Notre relation est très fusionnelle et il me rend très heureuse.
Je me suis donc inscrite ici en espérant trouver des conseils pour améliorer sa qualité de vie en intérieur, et aussi le préparer à pouvoir le faire sortir dehors petit à petit.
C'est un chat très curieux, plein de vie, et très joueur... Il a accès à une grande loggia qui lui permet d'observer le monde extérieur, et je suis convaincue qu'il meurt d'envie de vivre quelque chose de nouveau.
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et je vous dis à très vite sur le forum.
Radiance
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Balades, Informatique, Voyage
Quel âge as-tu ? : 22
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Bois d'Arcy, 78
Comment j'ai connu le forum ? : Sur le moteur de recherche Google
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat, vit en appartement pour le moment et a un accès à une loggia, mais sera amené à sortir à l'extérieur prochainement