Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138776 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118826 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111528 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111188 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110897 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105495 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
rechercher croquette
bonjour a tous
je suis nouveau, je vien ici pour m'imformer, je recherche des info sur dezs croquette
notament les brekkies exel, sont t'elle bonne qualité
je possede 2 chatte stérilisé, int et ext, 3 et demi et 4ans.
j'achete d'abitude des purina one en sac de 3kg, mais, je le sac ne dur pas, donc je voudrai trouver une marque qui propose un conditionnement plus important et pour le meme prix ou un peut plus.
j'ai remarquer des BREKKIES EXEL a 9e le sac de 4kg, contre 11e pour 3kg en purina one.
est-ce une bopnne affaire??
sinon que peut_on me proposer
merci d'avance
je suis nouveau, je vien ici pour m'imformer, je recherche des info sur dezs croquette
notament les brekkies exel, sont t'elle bonne qualité
je possede 2 chatte stérilisé, int et ext, 3 et demi et 4ans.
j'achete d'abitude des purina one en sac de 3kg, mais, je le sac ne dur pas, donc je voudrai trouver une marque qui propose un conditionnement plus important et pour le meme prix ou un peut plus.
j'ai remarquer des BREKKIES EXEL a 9e le sac de 4kg, contre 11e pour 3kg en purina one.
est-ce une bopnne affaire??
sinon que peut_on me proposer
merci d'avance
Re: rechercher croquette
Bonjour.
Merci de te présenter dans cette rubrique et de poser ta question sur les croquettes dans la bonne rubrique
Bienvenue.gif)
Merci de te présenter dans cette rubrique et de poser ta question sur les croquettes dans la bonne rubrique
Bienvenue
Mes Amours de chats♥♥♥
bonjour, désoler de ne pas etre presenter ni d'avoir dit bonjour, c'est pas forcement une habitude,. bye
susceptible avec ça 
Un peu de politesse ne tue pas
Bon vent .gif)
Ben c'est parce qu'ici c'est le réglement, et il y a des sections pour tous les sujets, suffit de respecter ce fait.
Ici c'est la section des présentations, faite pour se présenter, passage obligatoire avant de poster dans d'autres sections.
Une fois ta présentation faite, tu peux aller poser ta question dans la section Alimentation ou lire les sujets informatifs relatifs à l'alimentation, tu peux sûrement trouver la réponse sans même poser la question, puisqu'il y a nombre de bons sujets qui répondent à beaucoup d'interrogations. Tu pourras ainsi te faire ta propre idée.
Je ne pense pas que cela soit si dur de te présenter, du genre « Bonjour, j'ai tel âge, tant de chats de telle condition, et je suis venu ici principalement pour avoir des informations sur les croquettes » .
Bref si c'est trop pour toi, tant pis, mais si tu peux comprendre alors ce serait gentil de respecter le réglement du forum. Ainsi on te souhaitera la bienvenue et on répondra volontiers à tes questions dans les sections appropriées.
Ici c'est la section des présentations, faite pour se présenter, passage obligatoire avant de poster dans d'autres sections.
Une fois ta présentation faite, tu peux aller poser ta question dans la section Alimentation ou lire les sujets informatifs relatifs à l'alimentation, tu peux sûrement trouver la réponse sans même poser la question, puisqu'il y a nombre de bons sujets qui répondent à beaucoup d'interrogations. Tu pourras ainsi te faire ta propre idée.
Je ne pense pas que cela soit si dur de te présenter, du genre « Bonjour, j'ai tel âge, tant de chats de telle condition, et je suis venu ici principalement pour avoir des informations sur les croquettes » .
Bref si c'est trop pour toi, tant pis, mais si tu peux comprendre alors ce serait gentil de respecter le réglement du forum. Ainsi on te souhaitera la bienvenue et on répondra volontiers à tes questions dans les sections appropriées.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
RE desoler
je vai prendre le temp alor
moi c'est jonathan 25 ans
proprietére de 2 chattes "louna" gris et blanche et patoon" gris tigrée leger( seule survivante d'une porté) ce sont des chatte de goutiere.
mon sujet est deja mis sur le forum cocerment une recherche de croquette pour mes chattes.
je vai prendre le temp alor
moi c'est jonathan 25 ans
proprietére de 2 chattes "louna" gris et blanche et patoon" gris tigrée leger( seule survivante d'une porté) ce sont des chatte de goutiere.
mon sujet est deja mis sur le forum cocerment une recherche de croquette pour mes chattes.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenu Jonathan .gif)
Bienvenue Jonathan 
Il faut que tu poses ta question dans la rubrique alimentation.
jonathan a écrit:
Il faut que tu poses ta question dans la rubrique alimentation.
Modifié en dernier par sylviane78 le Lundi 21 Mars 2011 9:42, modifié 1 fois.
Bienvenue parmi nous 
Quelle entrée remarquée
Bienvenue Jonathan, en posant ta question au bon endroit tu auras ta réponse rapidement. Ne t'en fais pas c'est une question d'habitude
Bienvenue Jonathan, en posant ta question au bon endroit tu auras ta réponse rapidement. Ne t'en fais pas c'est une question d'habitude
merci a tous
15 messages
|Page 1 sur 1