j'ai fait du vide-grenier pendant quelques années et j'ai arrêté parce qu'avec une baraque à retaper, plus le temps, je faisait surtout des affaires avec des moteurs et machines-outils mais y avait aussi un petit coin sellerie, jouets etc.. et Roro était le vendeur vu qu'il était toujours avec moi, je lui ai fait son sac de promenade, il sautait dedans tout seul quand y avait trop de bruit ou trop de monde parce qu'avec sa tétine au cou et sa gueule d'ange tout le monde voulait lui faire des papouilles, y a un dresseur qui le voulait pour faire du tournage Thierry Cadilhac, on le retrouvait un peu partout il exposait aussi. j'ai pas remis les pattes dans un vide-grenier cette année, sans lui je peux pas
y a des chats frileux, il l'était comme notre belle Prunelle, Fwille non mais elle est survoltée. je me demande si il a pas choppé une saloperie chez nous cet hiver qui s'est aggravée silencieusement. après avoir vécu l'hécatombe du felv qui m'a terrassé entre 2007 et 2010, mon Roro était sain et invincible, je tombe de très très haut

Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.