Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216266 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138773 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120909 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111525 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110893 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous !!!!!
Bonjour,
Je me prénome Fifi j'ai 1 an et 5 mois je suis tout noir à poil long et j'avoue que je suis tout mignon. J'ai été adopter vers mes 3 mois par une demoiselle et son amoureux elle a craquer pour ma petite bouille enfin j'étais installer quand même. Pour tout vous dire j'ai été abandonner avec ma soeur on m'a séparer de ma maman, ils nous ont mis à la porte en plein mois de décembre j'avais a peine 2 mois j'ai eu une infection au yeux et je sentai tres mauvais puis une vielle dame nous a pris dans ses bras moi et ma soeur et elle nous a ramener chez un vétérinaire je suis rester dans ma cage pendant au moin 15 jours mais ils me soigner bien. Puis un jour une demoiselle m'a adopter j'ai découvert son univers et je peux vous dire que j'avais une sacré trouille puis petit à petit j'ai pris mes repères et je suis envahi de calin tout les jours c'est fifi par ci fifi par la j'adore ma maman et mon papa. Je suis épanoui maintenant plus de misère......gif)
Je me prénome Fifi j'ai 1 an et 5 mois je suis tout noir à poil long et j'avoue que je suis tout mignon. J'ai été adopter vers mes 3 mois par une demoiselle et son amoureux elle a craquer pour ma petite bouille enfin j'étais installer quand même. Pour tout vous dire j'ai été abandonner avec ma soeur on m'a séparer de ma maman, ils nous ont mis à la porte en plein mois de décembre j'avais a peine 2 mois j'ai eu une infection au yeux et je sentai tres mauvais puis une vielle dame nous a pris dans ses bras moi et ma soeur et elle nous a ramener chez un vétérinaire je suis rester dans ma cage pendant au moin 15 jours mais ils me soigner bien. Puis un jour une demoiselle m'a adopter j'ai découvert son univers et je peux vous dire que j'avais une sacré trouille puis petit à petit j'ai pris mes repères et je suis envahi de calin tout les jours c'est fifi par ci fifi par la j'adore ma maman et mon papa. Je suis épanoui maintenant plus de misère.....
Re: Salut à toutes et à tous !!!!!
Bienvenue
La maîtresse de Fifi pourrait-elle nous en dire un peu plus sur elle ?
La maîtresse de Fifi pourrait-elle nous en dire un peu plus sur elle ?
Je m'appelle Alice j'ai 24 ans j'habite dans le nord de la france je suis aide soignante je vit avec mon copain. Et nous adorons les minous entre autre notre petit Fifi adoré....
bienvenue
ici c'est la presentation de ta maitresse, la tienne est dans les chats
merci d'avoir rectifié le tir!!! 

Bienvenue parmi nous Alice 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Alice 
Bienvenue parmi nous !! 
Bienvenue Alice!
Bienvenue à vous 3 !
Content que Fifi ai trouvé une maison avec beaucoup d'amour !
A l'arvoiyur comme on dit ici
Content que Fifi ai trouvé une maison avec beaucoup d'amour !
A l'arvoiyur comme on dit ici
Bonjour et bienvenue.
Bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bienvenue 
14 messages
|Page 1 sur 1