Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219687 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215639 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138608 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118655 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110963 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110810 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110677 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
satine01black
- Bonjour, je me présente: je m'appelle Orion, je fais 880g, j'ai environ 2mois et demi, et m'a maîtresse m'a trouvé caché sous ce monstre grand et bruyant qui avale les humains au lever du soleil et qui les recrache le soir.
J'ai trouvé une nouvelle maison avec ma maîtresse, même si on a du passer chez le grand humain qui m'a fait rester sans bouger sur la surface froide glissante et qui m'a fait avaler des trucs amers, beurk.
Je vous raconterai ça plus tard, c'est l'heure de ma sieste.

Je suis tellement fatigué ce soir. Ma journée était bien remplie.
J'ai découvert aujourd'hui ce qui se cachait derrière la grande ouverture par où ma maîtresse disparaît tout le temps: un très grand espace où je peux me promener comme je veux.
D'accord, j'ai aussi découvert que je dois partager ma maison avec un petit monstre rouge qui fait un bruit énorme quand ma maîtresse le tient. Mais il fait disparaître la méchante poussière qui me fait éternuer, donc je lui permet de rester.
Aussi, dans ma maison il y a une plus petite maison avec deux choses un peu bizarres. Je ne pense pas que ce sont des chattons comme moi. Elles sont plus petites et n'ont pas une jolie queue touffue comme la mienne ! Et elles tournent dans une roue! Imaginez vous ça ?! Bon, si je devais vivre dans une maison aussi petite que la leur, je tournerais aussi dans une petite roue

Je suis fatigué. Je vais dormir. Bonne nuit les chamis !

satine01black

satine01black

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
satine01black
Merci pour les bienvenue
satine01black
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1